Créer un compteSe connecter
Et non c'est pas le fameux train de la hype ou un truc lié aux nazis
:Controleur_cafe:

Aujourd'hui j'ai eu un rendez-vous administratif, vouli voilou. La journée se passe tranquillement, je prends le train du retour afin de rentrer chez moi et là bordel....
:dos:

Viennent un couple de 2 arabes ou plutôt d'un arabe et d'une sorte de narbonoïde ou pas bref 2 personnes d'origines qui s'installent non loin de moi.
:reubeuthug:
:beurette_horny:

Déjà tu sent l'intelligence des 2 génies, bien sûr sappés en cliché de personnes de cités mais le pire c'est qu'ils ont tout le long mimés des actes sexuels (je précise qu'ils ont vu leur gueule + de la vingtaine), wesh et wola utilisés littéralement comme virgules, imitent des bruits de pets (haha c'est rigolo le coran d'la Mecque) et se sont moqués d'un asiatique en mimant les yeux bridés
:Goulag:

Max 70 mots de vocabulaire, à eux deux 90 de QI (je suis sympathique), mais bordel dire que nous devons faire société avec ce genre de sous races
:dos:

Cho
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Conclusion : soyez heureux de ne pas être arabe
Toujours vivant
il y a un an
Conclusion : soyez heureux de ne pas être arabe
Haha, heureusement que je ne suis pas arabe hein...
:sueur:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Haha, heureusement que je ne suis pas arabe hein...
:sueur:
Bien sûr j'exagère un peu mais par pitié ne prend pas exemple sur certains de ta communauté qui disent wola toutes les 5 secondes et qui crient pour tout et rien
:WTF_lunettes_:
Toujours vivant
il y a un an
Bien sûr j'exagère un peu mais par pitié ne prend pas exemple sur certains de ta communauté qui disent wola toutes les 5 secondes et qui crient pour tout et rien
:WTF_lunettes_:
Ça ne risque pas sachant que j'ai apostasié l'islam il y a déjà bien longtemps, et j'ai renié la culture de sales bougnoules de mes aïeux.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Ça ne risque pas sachant que j'ai apostasié l'islam il y a déjà bien longtemps, et j'ai renié la culture de sales bougnoules de mes aïeux.
:Mouais_Jesus:
Ce qui est malheureux c'est que certains maghrébins sont des gens biens et qu'ils veulent justement ne plus être lié avec leurs confrères emmerdants et qui en prennent injustement
Toujours vivant
il y a un an