Ce sujet a été résolu
LarmesAuxYeux
1 mois
1600 moins de latence
Chaud je ne sais pas comment tu fais sérieusement.
il y a un mois
LarmesAuxYeux
1 mois
1600 moins de latence
Ça ne change strictement rien à la latence, c'est une unité de mesure, ta souris est juste plus sensible pour une même distance parcouru
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un mois
Ça ne change strictement rien à la latence, c'est une unité de mesure, ta souris est juste plus sensible pour une même distance parcouru
En passant de 400 à 1600, si tu déplaces ta souris lentement et que tu as un écran 144hz, tu gagnes 5ms (27 -> 22ms)
Donc ça fait pas gagner grand-chose...
La plupart des gens jouent en sans fil, ce qui doit augmenter la latence de + de 5ms, sans que les joueurs ne s'en rendent compte
Donc ça fait pas gagner grand-chose...
La plupart des gens jouent en sans fil, ce qui doit augmenter la latence de + de 5ms, sans que les joueurs ne s'en rendent compte
Médecin dans le domaine de la santé
il y a un mois
plage de sensibilité maximale de 100 à 25,600 DPI
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
LarmesAuxYeux
1 mois
1600 moins de latence
Oula, ça me demanderait une recherche internet ça
il y a un mois
LarmesAuxYeux
1 mois
1600 moins de latence
DPI ça améliore la précision mais induit plus d'erreurs sur les mouvements amples et rapides
C'est pour ça que les pros jouaient toujours en 400 ou 800
La latence c'est les hz
あそびたい~つ !
La latence c'est les hz
il y a un mois
DPI ça améliore la précision mais induit plus d'erreurs sur les mouvements amples et rapides
La latence c'est les hz
La latence c'est les hz
Je croyais que baisser les dpi était équivalent à baisser la sensi dans les paramètres
il y a un mois
Je croyais que baisser les dpi était équivalent à baisser la sensi dans les paramètres
Non pas vraiment, les dpi sont liés à la souris, la sensi est lié à l'information donnée par la souris donc post dpi je crois
Plus tu augmentes les dpi par rapport à la valeur de base, plus tu induits des erreurs sur les grands mouvement, donc nul pour la plupart des sensi qui sont basses
あそびたい~つ !
Plus tu augmentes les dpi par rapport à la valeur de base, plus tu induits des erreurs sur les grands mouvement, donc nul pour la plupart des sensi qui sont basses
il y a un mois
Chaud je ne sais pas comment tu fais sérieusement.
C'est chaud au début, mais on s'y fait. Commence par 800 dpi avant de go directement sur 1600
il y a un mois
6 milliard, pour me rappeller les heures les plus sombres et je pleure tous les matins en allumant mon ordinateur
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois