InscriptionConnexion
L’histoire est bizzare quans même le mec avait 3 fois la dose pour mourir et quand tu vois la taille du fusil de chasse
Image
Ok ya l’accoutumance du produit mais quand même
:perplexe:

Mystère et boule de gomme
il y a un an
J’avais reussi à trouver des photo de sa tête ya très longtemps mais elle sont introuvable maintenant et effectivement c’étais pas beau à voir
il y a un an
Gunnm
Gunnm
1 an
J’avais reussi à trouver des photo de sa tête ya très longtemps mais elle sont introuvable maintenant et effectivement c’étais pas beau à voir
C’était sur quel coin de la tête au juste ?
:Donkey:
il y a un an
C’était sur quel coin de la tête au juste ?
:Donkey:
Côté gauche mais la photo étai pris du côté droit
il y a un an
Il a tiré avec ses pieds on te dit
:)
il y a 10 mois
Gunnm
Gunnm
1 an
L’histoire est bizzare quans même le mec avait 3 fois la dose pour mourir et quand tu vois la taille du fusil de chasse
Image
Ok ya l’accoutumance du produit mais quand même
:perplexe:

Mystère et boule de gomme
Le mec est bg est se suicide
:Brozeur:
il y a 10 mois
Comme je l'ai dit dans l'autre fil, non il ne s'est pas ragequit
:Rikamangoloco_rose:

D'abord il y a les evidences sur le terrain (position de l'arme, taille de l'arme, overdose, munition birdshot et non buckshot etc...)

Deuxiemement, contrairement aux idées reçues, il n'avait pas du tout le profil psychologique d'un suicidaire
:rougeyron_clope:
toutes les personnes l'ayant cotoyé quelques jours avant le trouvaient joyeux et optimiste.

Troisiemement, ses "amis" qui etaient dans la maison le jour de sa mort sont SUPER chelou
:Clarke_onche:
ma life est un serveur PVP
il y a 10 mois
Tchekinsky
Tchekinsky
10 mois
Comme je l'ai dit dans l'autre fil, non il ne s'est pas ragequit
:Rikamangoloco_rose:

D'abord il y a les evidences sur le terrain (position de l'arme, taille de l'arme, overdose, munition birdshot et non buckshot etc...)

Deuxiemement, contrairement aux idées reçues, il n'avait pas du tout le profil psychologique d'un suicidaire
:rougeyron_clope:
toutes les personnes l'ayant cotoyé quelques jours avant le trouvaient joyeux et optimiste.

Troisiemement, ses "amis" qui etaient dans la maison le jour de sa mort sont SUPER chelou
Les fameux "amis" que l'on retrouve souvent dans les affaires de suicide. Car c'est bien connu, les suicidaires passent à l'acte au moment où ils ont des invités chez eux
:Larry:
il y a 10 mois
Voiture054
Voiture054
10 mois
Les fameux "amis" que l'on retrouve souvent dans les affaires de suicide. Car c'est bien connu, les suicidaires passent à l'acte au moment où ils ont des invités chez eux
:Larry:
moi au depart je croyais qu'il etait seul, une nuit pluvieuse dans sa maison
:Mouais_Jesus:

la realitax c'est qu'il y avait du monde ce jour la, deja, son arme n'etait pas a son nom, c'est son "ami" qui la acheté quelques jours avant

AUCUNE personne qui etait presente le jour de sa mort n'a été interrogée par la police, et le lendemain de la mort de Kurt, ils se sont tous barré comme des voleurs de la maison (sans parler du fait que la lettre de suicide a deux ecritures differentes
) et je passe des details
ma life est un serveur PVP
il y a 10 mois
Tchekinsky
Tchekinsky
10 mois
moi au depart je croyais qu'il etait seul, une nuit pluvieuse dans sa maison

la realitax c'est qu'il y avait du monde ce jour la, deja, son arme n'etait pas a son nom, c'est son "ami" qui la acheté quelques jours avant

AUCUNE personne qui etait presente le jour de sa mort n'a été interrogée par la police, et le lendemain de la mort de Kurt, ils se sont tous barré comme des voleurs de la maison (sans parler du fait que la lettre de suicide a deux ecritures differentes
) et je passe des details
il y a 10 mois
Et alors il était riche et célèbre
:chattare:

+ tellement asociable qui se piquer a l'héro
:chattare:
il y a 10 mois
Une fois j’avais retrouvé une photo de sa tête éclaté c’étais pas beau à voir mais j'arrive pus a la retrouvé
il y a 10 mois