Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonsoir les onchois, pour le moment les membres du Club Onchois de Visionnage de Strip-Tease (COVST) sont les suivants :
@patapote
@Erir
@NegreCrack
@Pompokov
@Dresseur2Magali
Surtout n'hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez rejoindre le club
Ce soir je vous propose un épisode qui nous envoie directement en terre Algérienne, mais sous l'angle d'anciens habitants pieds noirs principalement

C'est à la fois un épisode intéressant sociologiquement mais aussi historiquement de mon point de vue
Vous en pensez quoi ?
@patapote
@Erir
@NegreCrack
@Pompokov
@Dresseur2Magali
Ce soir je vous propose un épisode qui nous envoie directement en terre Algérienne, mais sous l'angle d'anciens habitants pieds noirs principalement

YouTube
Vidéo YouTubeC'est à la fois un épisode intéressant sociologiquement mais aussi historiquement de mon point de vue
Vous en pensez quoi ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@LeMageNoir j'aimerai bien avoir ton vis sur ce reportage
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
C'est une carence en vitamine, c'est rien
il y a un an
Bonsoir les onchois, pour le moment les membres du Club Onchois de Visionnage de Strip-Tease (COVST) sont les suivants :
@patapote
@Erir
@NegreCrack
@Pompokov
@Dresseur2Magali

C'est à la fois un épisode intéressant sociologiquement mais aussi historiquement de mon point de vue
Vous en pensez quoi ?
@patapote
@Erir
@NegreCrack
@Pompokov
@Dresseur2Magali

YouTube
Vidéo YouTubeC'est à la fois un épisode intéressant sociologiquement mais aussi historiquement de mon point de vue
Vous en pensez quoi ?
Je rejoins avec plaisir le club
Toujours vivant
il y a un an