Créer un compteSe connecter
Bonsoir les onchois, pour le moment les membres du Club Onchois de Visionnage de Strip-Tease (COVST) sont les suivants :
@patapote
@Erir
@NegreCrack
@Pompokov
@Dresseur2Magali

:dr_lulu:

Surtout n'hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez rejoindre le club
:Risitas-doigt:

Ce soir je vous propose un épisode qui nous envoie directement en terre Algérienne, mais sous l'angle d'anciens habitants pieds noirs principalement
:camus-tg:

C'est à la fois un épisode intéressant sociologiquement mais aussi historiquement de mon point de vue
:damien:

Vous en pensez quoi ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
@LeMageNoir j'aimerai bien avoir ton vis sur ce reportage
:Chat_lunettes_8K:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Oh bordel le northwood 6 masqué comme on peut Image
:Emiliapin:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
Oh bordel le northwood 6 masqué comme on peut Image
:Emiliapin:
C'est une carence en vitamine, c'est rien
:cw_coiffeur:
il y a un an
Bonsoir les onchois, pour le moment les membres du Club Onchois de Visionnage de Strip-Tease (COVST) sont les suivants :
@patapote
@Erir
@NegreCrack
@Pompokov
@Dresseur2Magali

:dr_lulu:

Surtout n'hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez rejoindre le club
:Risitas-doigt:

Ce soir je vous propose un épisode qui nous envoie directement en terre Algérienne, mais sous l'angle d'anciens habitants pieds noirs principalement
:camus-tg:

C'est à la fois un épisode intéressant sociologiquement mais aussi historiquement de mon point de vue
:damien:

Vous en pensez quoi ?
Je rejoins avec plaisir le club
:facepalm:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an