InscriptionConnexion
selon de multiples sources
:40m:

traduction :
Le président Trump a négocié un accord global pour mettre fin aux hostilités à Gaza en deux semaines.

Selon le plan, le Hamas sera retiré du pouvoir et remplacé par un organe administratif arabe conjoint composé de l’Égypte, des Émirats arabes unis et de deux autres nations arabes.

La direction restante du Hamas sera exilée, et tous les otages doivent être libérés.

Plusieurs pays ont accepté d’accepter un grand nombre de résidents gazaouis cherchant une « émigration volontaire ».

L’accord élargit également les accords d’Abraham, avec l’Arabie saoudite, la Syrie et d’autres nations arabes et musulmanes acceptant de reconnaître Israël et d’établir des relations diplomatiques.

Parallèlement, Israël a exprimé une ouverture conditionnelle à une future solution à deux États, subordonnée à des réformes significatives au sein de l’Autorité palestinienne.

Dans le cadre de l’accord, les États-Unis reconnaîtront une souveraineté israélienne limitée sur des parties de la Cisjordanie.

:Cependant:

cependant je ne comprends pas comment ils comptent retirer le Ramass du pouvoir, le Ramass va peut être dire "fort bien la paix a été signée, nous nous retirons et nous exilons" > perso j'en doute

reste à savoir de notre point vue ceci > "Plusieurs pays ont accepté d’accepter un grand nombre de résidents gazaouis cherchant une « émigration volontaire" >>> quels pays exactement?
:nouscnous:
il y a 10 mois
ET L'ATOME ALORS ?
:Pattelion1:
:Lion_yeux_:
:Pattelion2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Azarael gagne toujours
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
« Dans le cadre de l’accord, les États-Unis reconnaîtront une souveraineté israélienne limitée sur des parties de la Cisjordanie. »
🛌
il y a 10 mois
le T gère les chosent
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Je comprend toujours pas comment Israël n'a toujours pas réussi à annexer définitivement Gaza...
:issou1:
il y a 10 mois
Je crois que ce "montage" va pas beaucoup plaire...
:BTKPose:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 10 mois
Les gauchistes vont rager
:issou:

Hâte de plus les voir dans Paris avec leur drapeaux de merde
:trump_danse:
il y a 10 mois