Ce sujet a été résolu
Shinkansen
1 mois
Difficile à répondre c'est propre à chacun tout ça
et donc toi combien de fois
il y a un mois
4 relations ou 4 fois que t'as cru être amoureux?
7/8 relations, 4 vrais amour
il y a un mois
3 ou 4 fois celon les hommes. Les femmes croient aimer mais n'aiment jamais qu'elles mêmes en réalité.
il y a un mois
7/8 relations, 4 vrais amour
et tu te sentais "amoureux" genre tu ferais tout pour elle tu léche sa chatte meme si ça pue la pisse et qu'il y a du pq collé?
il y a un mois
et tu te sentais "amoureux" genre tu ferais tout pour elle tu léche sa chatte meme si ça pue la pisse et qu'il y a du pq collé?
J'ai bouffé clairement la merde de 4 femmes dans ma vie, lécher la chatte même en cas de règles abondantes et plus l'amour est fort plus tu es prêt à tout. Et y a une règle dans l'amour, tu ne vas pas quitter quelqu'un pour quelqu'un d'inférieur même si ça pue plus, tu y va
il y a un mois
J'ai bouffé clairement la merde de 4 femmes dans ma vie, lécher la chatte même en cas de règles abondantes et plus l'amour est fort plus tu es prêt à tout. Et y a une règle dans l'amour, tu ne vas pas quitter quelqu'un pour quelqu'un d'inférieur même si ça pue plus, tu y va
je vais te dénoncer sur la modération tu es taré mon ami
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Persoent . . .
1 fois perso
Maélyssssss haaaaaaa
Maélyssssss haaaaaaa
Le lien script BTC
https://cloud.onche.org/c[...]d8994c1374!EvMrqMyzeX/256
il y a un mois
Ça m’est arrivé 5-6 fois, mais vu que je vois tellement peu de femmes peut être que c’est biaisé
il y a un mois
je vais te dénoncer sur la modération tu es taré mon ami
Pourtant ça a du sens ce que je dis
il y a un mois
Faut juste baiser un max bats les couilles de ces putes
C'est ce que me disait mon grand père
C'est ce que me disait mon grand père
il y a un mois
Encule la de ma part ce soir mon nez gros
il y a un mois