Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peu après les Jeux de Tokyo, Tsuburaya souffre de problèmes de dos, notamment d'un lumbago. Le 9 janvier 1968, il se suicide en se tailladant le poignet dans le dortoir où il séjourne durant sa période de préparation aux Jeux de Mexico[2].
Dans sa lettre d'adieu, il remercie ses parents, ses frères et sœurs, et ses entraîneurs pour leur soutien, encourage les autres athlètes japonais à se surpasser, et termine le mot par : « Je suis trop fatigué pour courir plus. Pardonnez-moi, s'il vous plaît. Je suis désolé pour le tort que je vais causer à mes parents, mais c'est la meilleure chose à faire. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi[3] ».
Le mec se suicide pour un lumbago
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est terriblement déçu de n'avoir pas fini deuxième, déclarant au marathonien Kenji Kimihara, « J'ai commis une erreur impardonnable devant le peuple japonais. Je dois faire amende en courant et hisser le Hinomaru (drapeau du Japon) aux prochains Olympiques à Mexico[1] ».
Le mec se suicide parcqu'il savait qu'il allait faire une performance de merde je pense
Le mec se suicide parcqu'il savait qu'il allait faire une performance de merde je pense
il y a un an