Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
999 mines, ça prend plus de 40 minutes. Je finis toujours par perdre à cause d’une erreur d’inattention ou d’un faux mouvement
Ça fait plusieurs jours que j’essaie d’accomplir cette tâche débile, je ne veux pas finir sur un échec
Ça fait plusieurs jours que j’essaie d’accomplir cette tâche débile, je ne veux pas finir sur un échec
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAHHHHH échec à 206
Quatre jours de tentatives infructueuses
Je veux juste réussir pour pouvoir arrêter
Quatre jours de tentatives infructueuses
Je veux juste réussir pour pouvoir arrêter
il y a un an
C'est pas celui là ?
999 mines ?
999 mines ?
Celui que je teste est avec 2000 mines mais c'est pas impossible que j'ai touché aux paramètres vu que ça fait longtemps
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Celui que je teste est avec 2000 mines mais c'est pas impossible que j'ai touché aux paramètres vu que ça fait longtemps
Non alien c'est 120 mines sur un petit damier, first try
il y a un an
Parfois ça finit sur un 50/50 de chance
il y a un an
Parfois ça finit sur un 50/50 de chance
Beaucoup trop souvent même
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
999 mines, ça prend plus de 40 minutes. Je finis toujours par perdre à cause d’une erreur d’inattention ou d’un faux mouvement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui que je teste est avec 2000 mines mais c'est pas impossible que j'ai touché aux paramètres vu que ça fait longtemps
En fait tu as raison, c'est bien 2000 ! Le compteur ne monte qu'à 999
il y a un an