Sondage — 78 votes
Melon
Pastèque
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce qui n'est pas un steak 🗿
India 🇮🇳🇮🇳 Phonk listener 🪐🗿 Average indian man 🗿☠️😈🥀🕊🗿☠️😈🥀🕊🗿☠️😈🥀🕊SIGMA MALE🗿☠️😈🥀🕊SYBAU🗿☠️😈
il y a un an
Volutes
1 an
En dépit de ma PP très sexuellent, je dois avouer que je n'aime pas la pastèque
Ce sera donc
LES MELONS
Ce sera donc
LES MELONS
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNi l'un ni l'autre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
j'ai un problème avec le melon, c'est de loin mon fruit préféré, j'en mange trop l'été
il y a un an
Pas d’accord
Une très bonne pastèque n’a pas beaucoup de gout ni de grosse différence avec une mauvaise pastèque : c’est simplement rafraîchissant…
Tandis qu’un très bon melon c’est riche en gout, tu remarques tout de suite la différence avec un melon mid.
Une très bonne pastèque n’a pas beaucoup de gout ni de grosse différence avec une mauvaise pastèque : c’est simplement rafraîchissant…
Tandis qu’un très bon melon c’est riche en gout, tu remarques tout de suite la différence avec un melon mid.
il y a un an
Pas d’accord
Oui mais ils sont souvent piqués au sucre, ce qui est très frustrant, tandis que j'ai l'impression que les pastèques sont moins souvent sous gluco-stéroïdes
il y a un an
Si tu veux te rafraîchir tu bois de l’eau
Ce qu’on recherche dans un fruit c’est du gout et du sucre
Ce qu’on recherche dans un fruit c’est du gout et du sucre
il y a un an
225
Sur ce sujet0