Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A votre avis ils connaissent Onche ou JVCuck?
Vous pensez qu’ils en ont un avis positif ?
Vous pensez qu’ils en ont un avis positif ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsne jamais au grand jamais dire à un yeslife que tu traînes sur des forums
j'eus fait la konri une fois après que ledit yeslife m'ait demandé ce que je branlais sur mon tel vu que je n'ai aucun RS
il m'a pris pour un mec bizarre parce que soit disant plus personne ne traîne sur des forums en big 2K23; que c'est un "bail de collégien tah l'époque"
Il ne m'a évidemment plus jamais parlé et me regarde dorénavant de manière suspicieuse et outragée
j'eus fait la konri une fois après que ledit yeslife m'ait demandé ce que je branlais sur mon tel vu que je n'ai aucun RS
il m'a pris pour un mec bizarre parce que soit disant plus personne ne traîne sur des forums en big 2K23; que c'est un "bail de collégien tah l'époque"
Il ne m'a évidemment plus jamais parlé et me regarde dorénavant de manière suspicieuse et outragée
il y a 3 ans
" Cette granny vous lui sucez les feets ? Perso sans vergogne, avec son petit goût de gruyère miam
"
" Tu fais quoi Maxime ? On t'attends là
"
" Oui oui ... J'envoyais juste un message à ma mère
"
" Tu fais quoi Maxime ? On t'attends là
" Oui oui ... J'envoyais juste un message à ma mère
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Tous mes potes yes-life connaissent le 18-25 grâce à Twitter, il y a souvent des captures d'écran de topics qui tournent et qui font le "buzz".
il y a 3 ans