Ce sujet a été résolu
Déjà là je suis limite alors que je suis jeune et un peu au fait des technologies, j'imagine même pas quand j'aurais 80 ans. Obligé je vais signer des chèques de 10k oklm pour me faire changer un joint ou un bout de ficelle
c'est hyper chaud. Je pense faudra que mes enfants pensent a me mettre sous tutelle, 100% nofake je déconne pas
il y a un mois
Grossepatate
1 mois
Déjà là je suis limite alors que je suis jeune et un peu au fait des technologies, j'imagine même pas quand j'aurais 80 ans. Obligé je vais signer des chèques de 10k oklm pour me faire changer un joint ou un bout de ficelle
c'est hyper chaud. Je pense faudra que mes enfants pensent a me mettre sous tutelle, 100% nofake je déconne pas
- L'arnaque aura pris une autre tournure donc bon
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un mois
Tu me donnes 800 000 euros aujourd'hui je t'en rend le double demain
Monero uniquement
Monero uniquement
il y a un mois
Macron
1 mois
Tu me donnes 800 000 euros aujourd'hui je t'en rend le double demain
Monero uniquement
Monero uniquement
Ça fait 2 semaines que des gens essaient de m'aranaquer pour accéder à mon compte bancaire, les 2 fois c'était limite putain c'est chaud ce couillon
Je suis un pigeon en or massif, limite y a une cible rouge sur moi
il y a un mois
Ça fait 2 semaines que des gens essaient de m'aranaquer pour accéder à mon compte bancaire, les 2 fois c'était limite putain c'est chaud ce couillon
Alors, intéressé ?
il y a un mois
Alors, intéressé ?
Non mais là je sais c'est quoi monero. Mais imagine quand on aura 80 ans, on saura même pas c'est quoi, on va dire oui direct
il y a un mois