InscriptionConnexion
Mais sans rencontrer personne, sans parler à personne, et en n'ayant aucun centre d'intérêt ?
:Enqueteur_fdp:
il y a 17 jours
Sans cheat code c'est impossible
:Chat_nightvision:
il y a 17 jours
Sans cheat code c'est impossible
:Chat_nightvision:
cheat code genre quoi ?
il y a 17 jours
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 17 jours
Mais sans rencontrer personne, sans parler à personne, et en n'ayant aucun centre d'intérêt ?
T'es inventif, toi
:pierrerichard:
il y a 17 jours
T'es inventif, toi
:pierrerichard:
je cherche des solutions c'est tout, mais je suis une grosse merde donc ça complique les choses
il y a 17 jours
je cherche des solutions c'est tout, mais je suis une grosse merde donc ça complique les choses
T'es pas " une grosse merde" et les solutions tu vas en trouver si tu prend ton temps
:Daron:
il y a 17 jours
fait l'hélicoptère dans un bar pd tu va en trouver des amis
Dragon ✝
il y a 17 jours
Comment baiser une femme et se dépuceler sans mettre sa bite dans un vagin
:shrek2:
il y a 17 jours
T'es pas " une grosse merde" et les solutions tu vas en trouver si tu prend ton temps
:Daron:
bah à un moment je vais crever dans ma merde d'une overdose ou un truc du genre oui
il y a 17 jours
Pour répondre à cet question, ça va pas se faire d'un coup, commence par modifier, un petit truc en mieux, puis plus tard, un autre

:kjRGB4:
il y a 17 jours
Pour répondre à cet question, ça va pas se faire d'un coup, commence par modifier, un petit truc en mieux, puis plus tard, un autre

:kjRGB4:
Non j'en ai rien à foutre
il y a 17 jours
Non j'en ai rien à foutre
Ce gain de temps
:jesus_aya_:
il y a 17 jours
Ce gain de temps
:jesus_aya_:
oui je préfère donner le contexte complet de mon dilemme existentiel clé
il y a 17 jours
En pétant
:)
this
:risibo:

tu rentre dans un bar après un cassoulet, tu descend ton frocard et tu lâche ton Mistral en direction du bar, la faune locale sera prise d'euphorie collective, avec un peu de chance un Marlou te payera un coup
il y a 17 jours
this

tu rentre dans un bar après un cassoulet, tu descend ton frocard et tu lâche ton Mistral en direction du bar, la faune locale sera prise d'euphorie collective, avec un peu de chance un Marlou te payera un coup
toujours aussi drôle mon neveu

tata yvette
il y a 17 jours
this

C'est la soirée des inventifs
:Chatdoliprane:
il y a 17 jours
oui je préfère donner le contexte complet de mon dilemme existentiel clé
Tu te prend trop la tête caillou
:chat_suspicieux:
il y a 17 jours
toujours aussi drôle mon neveu

tata yvette
:Celestin_wtf:
il y a 17 jours
Tu te prend trop la tête caillou