Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai vu quelques images et je suis hype, mais je suis pas fan de F1, je n’y connais rien, je sais pas si je pourrais l’apprécier malgré tout
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=299153.html
Beau bijoux graphique, musique par Hans Zimmer… Ça donne envie
Beau bijoux graphique, musique par Hans Zimmer… Ça donne envie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar le réalisateur de Maverick, ça a l’air sympa.
Dans le style j’avais bien aimé Le Mans 66 et Gran Turismo.
J’irai le voir mercredi / jeudi semaine prochaine.
Dans le style j’avais bien aimé Le Mans 66 et Gran Turismo.
J’irai le voir mercredi / jeudi semaine prochaine.
il y a un an
Turlupinzigotin
1 an
J’ai vu quelques images et je suis hype, mais je suis pas fan de F1, je n’y connais rien, je sais pas si je pourrais l’apprécier malgré tout
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=299153.html
Beau bijoux graphique, musique par Hans Zimmer… Ça donne envie
Beau bijoux graphique, musique par Hans Zimmer… Ça donne envie
Ahi c’est toi @Volutes
il y a un an
Le Mans 66 est génial.
Rush est bien aussi.
Ferrari aussi.
Driven sur John DeLorean ça va, mais un peu dessous car il se concentre sur le type et pas sur la bagnole.
Rush est bien aussi.
Ferrari aussi.
Driven sur John DeLorean ça va, mais un peu dessous car il se concentre sur le type et pas sur la bagnole.
il y a un an
j'ai piqué son topic éh éh je vous ai bien eu
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Le Mans 66 est génial.
Rush est bien aussi.
Ferrari aussi.
Driven sur John DeLorean ça va, mais un peu dessous car il se concentre sur le type et pas sur la bagnole.
Rush est bien aussi.
Ferrari aussi.
Driven sur John DeLorean ça va, mais un peu dessous car il se concentre sur le type et pas sur la bagnole.
je déconnais, j'ai piqué ce topic à Volutes
il y a un an
je déconnais, j'ai piqué ce topic à Volutes
À ta décharge, Volutes aurait dû poster ici
il y a un an
À ta décharge, Volutes aurait dû poster ici
comment tu sais que j'ai une décharge
il y a un an
je l'ai vu et il est cool
pas non plus exceptionnel mais ça reste un bon film de bagnoles même si on n'est pas fan de F1 en temps normal comme moi
pas non plus exceptionnel mais ça reste un bon film de bagnoles même si on n'est pas fan de F1 en temps normal comme moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu hier soir, dernier jour à 5 euros ( en 4K salle premium sur Anglet ).
Techniquement irréprochable, excellent divertissement mais peu d’âme, pas aussi flamboyant que Le Mans 66 ou même Gran Turismo, un peu déçu sur le développement des personnages.
Cela dit ça doit envoyer du lourd en 4DX.
Techniquement irréprochable, excellent divertissement mais peu d’âme, pas aussi flamboyant que Le Mans 66 ou même Gran Turismo, un peu déçu sur le développement des personnages.
Cela dit ça doit envoyer du lourd en 4DX.
il y a un an
En ligne
241
Sur ce sujet0











