Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une américaine (qu'on appelera Cassie) lassée de se faire voler ses colis Amazon a décider d'en finir avec le Taylor du quartier en posant sur son perron un faux coli rempli de veuves noires.
Pas des granny hein, les araignées
Je crois que je vais en perdre quelques uns partis se branler
Quand Taylor le visage rempli de joie et d'excitation a ouvert le coli dans sa voiture, des dizaines de veuves noires lui ont sauté à la gueule et fatalement, l'ont piqué
Nausées, fièvre, il est à deux doigts de passer l'arme à gauche. Il file aux urgences,
Voici la tête de Taylor après l'aftermatch
Et comme si la situation n'était pas assez stupide, il appelle les flics pour porter plainte contre Cassie, genre "Elle m'a piègé, elle m'a agressé !"
Les flics se rendent donc chez Cassie pour vérifications
Les flics, frappent à la porte de Cassie.
Elle ouvre, chill, un café à la main, comme si de rien n'était.
Les flics, tout sérieux, lui demandent : "Madame, avez-vous laissé un paquet rempli d'araignées veuves noires sur votre perron ?"
Cassie, avec un sourire en coin, répond : "Ces veuves noires, ce sont mes animaux de compagnie, elles aiment jouer dehors pendant que je suis au taf. Je les ai cherchées partout, d'ailleurs, merci de m'avoir ramené à elles."
Les flics, un peu perplexes, essayent de digérer l'info. "Attendez, vous dites que c'étaient vos animaux de compagnie ?"
Cassie hoche la tête, genre "oui, et alors ?"
Et là, boom, twist final, elle ajoute : "D'ailleurs, j'aimerais porter plainte contre ce type. Il a volé mes amis et en a tué plusieurs. C'est complètement injustifié."
Les flics se regardent, genre "on est où là ?"
Et Cassie, imperturbable, conclut : "Je veux des charges contre lui pour ça."
Pas des granny hein, les araignées

YouTube
Vidéo YouTubeQuand Taylor le visage rempli de joie et d'excitation a ouvert le coli dans sa voiture, des dizaines de veuves noires lui ont sauté à la gueule et fatalement, l'ont piqué
Nausées, fièvre, il est à deux doigts de passer l'arme à gauche. Il file aux urgences,
Voici la tête de Taylor après l'aftermatch
Et comme si la situation n'était pas assez stupide, il appelle les flics pour porter plainte contre Cassie, genre "Elle m'a piègé, elle m'a agressé !"
Les flics se rendent donc chez Cassie pour vérifications
Les flics, frappent à la porte de Cassie.
Elle ouvre, chill, un café à la main, comme si de rien n'était.
Les flics, tout sérieux, lui demandent : "Madame, avez-vous laissé un paquet rempli d'araignées veuves noires sur votre perron ?"
Cassie, avec un sourire en coin, répond : "Ces veuves noires, ce sont mes animaux de compagnie, elles aiment jouer dehors pendant que je suis au taf. Je les ai cherchées partout, d'ailleurs, merci de m'avoir ramené à elles."
Les flics, un peu perplexes, essayent de digérer l'info. "Attendez, vous dites que c'étaient vos animaux de compagnie ?"
Cassie hoche la tête, genre "oui, et alors ?"
Et là, boom, twist final, elle ajoute : "D'ailleurs, j'aimerais porter plainte contre ce type. Il a volé mes amis et en a tué plusieurs. C'est complètement injustifié."
Les flics se regardent, genre "on est où là ?"
Et Cassie, imperturbable, conclut : "Je veux des charges contre lui pour ça."
@j00ny369T sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs