InscriptionConnexion
Suite à ce topax : onche.org https://onche.org/topic/9[...]pent-passe-en-fin-d-aprem

Son détecteur de chaleur n'affichait rien du tout, @Vaillant avait raison
:risitas_hanches:

il n'a pas réussi à voir le nid mais il a supposé son emplacement d'après ce que je lui ai dit et ce qu'il voyait.
:cat_think:

Il est monté sur le toit et il a (syndrome d')aspergé un peu à l'aveugle la neurotoxine pour les occire
:chatbien:

Malheureusement il n'est pas certain de les avoir vaincues, il m'a dit qu'on verra jusqu'à samedi le temps que le produit agisse et voir si d'autres reviennent faire la teuf dans mon salon
:Guepes_p:

Là je les entends encore gratter derrière le scotch
:chat_zoom_triste:
il y a 17 jours
:Tarax_2:
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
:KJcoeursurtoi:
il y a 17 jours
:Abeille_Fatigue2:

:Chatdoliprane:

:chat_rigole_:
il y a 17 jours
Bon bah ça met peut-être du temps a agir
:Prionche:
il y a 17 jours
Te moque pas
:Cestinchat:

Elles ont gratté toute la fin d'aprem
:chat_zoom_rugir:

Mais à ce que j'ai compris il faut parfois 24h pour que le nid crève entièrement
:Chat_marrant_:
il y a 17 jours
Te moque pas
:Cestinchat:

Elles ont gratté toute la fin d'aprem
:chat_zoom_rugir:

Mais à ce que j'ai compris il faut parfois 24h pour que le nid crève entièrement
:Chat_marrant_:
Je me moque pas vraiment
:Daron:

Je m'imagine à ta place, tout déçu de les entendre gratter, me rassurant en me disant que ça agit, sans totalement y croire
:chat_limite_champagne:
il y a 17 jours
:croise:
il y a 17 jours
S'il a pas reffroidi et purgé l'intérieur du nid avec la reine guêpe, tous les oeufs ET nettoyer les phéromones à l'endroit ou était fixé le nid, ca recommencera pas loin à côté y'a des chances
:DSK:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 17 jours
S'il a pas reffroidi et purgé l'intérieur du nid avec la reine guêpe, tous les oeufs ET nettoyer les phéromones à l'endroit ou était fixé le nid, ca recommencera pas loin à côté y'a des chances
:DSK:
T'es sûr ? D'où tu tiens l'info ?

À ce que j'ai compris, si la reine est tuée c'est game-over car c'est la seule qui pond. De plus, il m'a dit que l'emplacement des nids était très aléatoire : suffit qu'il y ait de l'obscurité, de l'humidité et que ça soit difficile d'accès. Il faudrait que par le plus grand des hasards une reine décide de venir au même endroit
:Chat_fume_weed:
il y a 17 jours
T'es sûr ? D'où tu tiens l'info ?

À ce que j'ai compris, si la reine est tuée c'est game-over car c'est la seule qui pond. De plus, il m'a dit que l'emplacement des nids était très aléatoire : suffit qu'il y ait de l'obscurité, de l'humidité et que ça soit difficile d'accès. Il faudrait que par le plus grand des hasards une reine décide de venir au même endroit
:Chat_fume_weed:
D'autres peuvent revenir attirés par les traces chimiques pour refaire un nid près de l'ancien, c'est pour ca que c'est conseillé de bien savonner/désinfecter le point de fixation de l'ancien nid
Image
Mais tu devrais attendre que ton gars le détruise avant, c'est dangereux
Soit lui le fait, soit tu devras le faire quand il y aura plus danger.
il y a 17 jours
D'autres peuvent revenir attirés par les traces chimiques pour refaire un nid près de l'ancien, c'est pour ca que c'est conseillé de bien savonner/désinfecter le point de fixation de l'ancien nid
Image
Mais tu devrais attendre que ton gars le détruise avant, c'est dangereux
Soit lui le fait, soit tu devras le faire quand il y aura plus danger.
Le problème c'est que le nid n'est pas accessible (il serait sous l'isolation entre les panneaux OSB)
:chatdubitatif:

Il m'a dit qu'il faudrait découper le plafond pour y accéder
:Jesus_rire_:
il y a 17 jours
Le problème c'est que le nid n'est pas accessible (il serait sous l'isolation entre les panneaux OSB)
:chatdubitatif:

Il m'a dit qu'il faudrait découper le plafond pour y accéder
:Jesus_rire_:
Bordel, t'as pas de bol, autant le laisser faire et voir
:Ellie_prie:
il y a 17 jours
Bordel, t'as pas de bol, autant le laisser faire et voir
:Ellie_prie:
J'ai la poisse un peu dans ma vie c'est vrai mais y'a pire
:risizinzolin:

Le mec avait l'air compétent je lui fais confiance
:chat_allonge:

il m'a dit qu'il reviendra si c'est toujours pas réglé, y'a pu qu'à patienter et voir
:assis_pill:
il y a 17 jours