InscriptionConnexion
Vous preferez vous retrouver pas loin de la plage face à un requin blanc de 4 mètres ou vous retrouver face à un crocodile de 4 mètres dans une rivière ?
Je précise que dans tous les cas les deux bestiaux vous prennent en chasse dès qu'ils vous voient et vous avez possiblement le temps de regagner la terre ferme avant de vous faire bouffer.
il y a un an

Sondage — 7 votes

Je préfère me retrouver face au requin.
Je préfère me retrouver face au crocodile.
Le crocrodile. Les requins me font trop peur et j'ai vu des vidéos de gens qui calmaient les crocros donc je suis un peu le crocodile dundy du forum
:Abasourdi:
il y a un an
Le crocrodile. Les requins me font trop peur et j'ai vu des vidéos de gens qui calmaient les crocros donc je suis un peu le crocodile dundy du forum
:Abasourdi:
Comment ils font pour calmer les crocodiles ?
il y a un an
Oui pas faux
il y a un an
Comment ils font pour calmer les crocodiles ?
Ils arrivent à se mettre sur eux ou de côté et les entourent avec leurs bras, mais je pense que c'est du fake et que les crocro sont "domestiqués". Ca me parait trop gros
:youpi_matin:

Ah et passe une belle journée cléf
il y a un an
Vous preferez vous retrouver pas loin de la plage face à un requin blanc de 4 mètres ou vous retrouver face à un crocodile de 4 mètres dans une rivière ?
Je précise que dans tous les cas les deux bestiaux vous prennent en chasse dès qu'ils vous voient et vous avez possiblement le temps de regagner la terre ferme avant de vous faire bouffer.
Le crocodile:

Technique: Je lui saute sur le dos d'un geste souple, et d'une main, je lui pince le museau pendant que de l'autre j'attrape un de mes lacet pour le bailloner.
Ensuite, en toute délicatesse: JE L'ENCULE, l'OUVRE EN DEUX ET EN FAIT UN PUTAIN DE PORTE MONNAIE
:cash_rage:

T'AS D'AUTRE QUESTIONS DE MERDE ?????
:crier:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an