Ce sujet a été résolu
Ce raté de la politique
Il vient tout juste de comprendre qu'il ne sera jamais président je pense
Il vient tout juste de comprendre qu'il ne sera jamais président je pense
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un mois
C'est l'histoire d'un colon blanc au Maroc qui fait la morale aux français autochtones en les traitant de raciste.
Faut savoir que ce type est d'origine italienne et espagnol. Il n'a pas une seule goutte de sang français.
D'où sa facilité à vomir sur les fds.
Faut savoir que ce type est d'origine italienne et espagnol. Il n'a pas une seule goutte de sang français.
D'où sa facilité à vomir sur les fds.
il y a un mois
laPAZ
1 mois
On lui dit pour les camés au shit maghrébins ou bof ?
il va te dire que le cbd c'est génial il en prend tous les jours
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
, supprimez ce badge svp
il y a un mois
Il a que a rendre sa nationalité et retourner vivre avec les bougnoule au bout d'un moment
il y a un mois
Il a que a rendre sa nationalité et retourner vivre avec les bougnoule au bout d'un moment
Il peut pas, il a un travail de créolisation de la France a finir, c'est pas lui qui partira, c'est la France qui changera
il y a un mois
wtf , les arabes boivent énormément aussi il y'a pas que les blancs
are you threatening me
il y a un mois
Ouai chez les musulman y'a un sérieux probleme de shit et pisse de chameau mais bon passons
il y a un mois
Il peut pas, il a un travail de créolisation de la France a finir, c'est pas lui qui partira, c'est la France qui changera
Ce fdp veut juste être élu pour ce faire sa retraite dorée c'est vraiment le moins discret de tout les fils de pute
il y a un mois
Sûrement la pire saloperie des politiques en France
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
il va te dire que le cbd c'est génial il en prend tous les jours
C’est un truc de blancs le cbd du coup les qlf fument pas ça
il y a un mois
il y a un mois
c'est vrai toujours avec leurs bières , même les antillais à carrefour ils prennent toujours une bouteille
are you threatening me
il y a un mois
Ce fdp veut juste être élu pour ce faire sa retraite dorée c'est vraiment le moins discret de tout les fils de pute
Il a déjà sa retraite dorée via les fraudes de comptes de campagne + nombreux pots de vin venant du monde musulman, voir promesse d'embauche pour des conférences fortement payées pour cracher sur les blancs
Non, il a juste une haine de la France et du peuple français
Non, il a juste une haine de la France et du peuple français
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Il suffit d'avoir fréquenté quelques musulmans dans sa vie pour s'apercevoir qu'ils consomment de l'alcool
il y a un mois