InscriptionConnexion
La cour d'assises de l'Ain a condamné mercredi en appel une femme qui a tué son grand-père grabataire, en mettant le feu à son lit, à cinq ans de prison, dont un ferme mais sous bracelet électronique, estimant que le geste n'était "nullement une démarche raisonnée d'euthanasie".

La petite-fille, 33 ans, a expliqué avoir voulu soulager les souffrances de son grand-père de 95 ans alité et maigre, dont elle était très proche et qui, selon elle, lui "demandait à mourir". Sa peine ferme sera aménagée en détention à domicile avec un bracelet électronique

information.tv5monde.com https://information.tv5mo[...]s-de-prison-dont-un-ferme

Si un homme avait fait ça il aurait pris combien ?
il y a un an
Aide-moi à partir ma chérie je t'en supplie
:Melenchon_pleure:

Ok
:maman_snif:

:briquet:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
mais au secours cette malfaisance
il y a un an
Ya mieux comme façon d'abréger les souffrances
:Risitas_wtf:
il y a un an
J’ai lu « Grand-corps malade »
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Un homme 10 ans
:chat_flippant:
GIF
il y a un an
Elle avait peut etre pas bien saisie le concept de crémation
:ehehnazi2:
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Elle avait peut etre pas bien saisie le concept de crémation
Elle a choisi la solution artisanale, c'est le prix de la crémation qui l'a refroidi
:Risitousse:
il y a un an
être une femme c'est tuer quelqu'un avec acte de barbarie et prendre qu'un an de prison ayaaa
:yellow_mdr:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Elle a choisi la solution artisanale, c'est le prix de la crémation qui l'a refroidi
:Risitousse:
Ca peut se comprendre mais elle aurait quand même pu faire une ou deux recherches sur Google pour savoir que le type doit etre mort AVANT incinération ...
il y a un an
Il y avait tellement de solutions... elle a choisi la mort la plus douloureuse...
:chut:
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Ca peut se comprendre mais elle aurait quand même pu faire une ou deux recherches sur Google pour savoir que le type doit etre mort AVANT incinération ...
AYAAAAAA
:jesus-rire:

Fallait lire le mode d'emploi
:jesus-rire:
il y a un an