Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn de mes meilleur pote d’enfance s’est casé à la trentaine avec une bourgeoise du même âge qui avait passé 10 ans de sa vie avec un nègre de cité.
Pourtant, il a tout pour gérer des leucoteens 8/10 par conteneur entier : grand, BG, très bon salaire, de la conversation, de l’humour, viril et issu d’une famille de nouveaux riches…
SAUF qu’il a eu une éducation ravagée par une femme blanche française.
J’ai préféré ne pas lui parler de télégonie ni de l’influence des partenaires passés sur la psychée féminine, il n’est clairement pas ready…
Pourtant, il a tout pour gérer des leucoteens 8/10 par conteneur entier : grand, BG, très bon salaire, de la conversation, de l’humour, viril et issu d’une famille de nouveaux riches…
SAUF qu’il a eu une éducation ravagée par une femme blanche française.
J’ai préféré ne pas lui parler de télégonie ni de l’influence des partenaires passés sur la psychée féminine, il n’est clairement pas ready…
Arvi
il y a un an
je vais finir en ermite mystique fou du village si ca continue
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Pas facile mentalement de te construire une belle situation si tu baises pas
Il y a tellement de solution alternative pour baiser, ça semble être une mauvaise excuse pour rien faire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire est qu’il se croit « redpill » et se considère comme « d’extrême droite ».
Arvi
il y a un an
222
Sur ce sujet0