InscriptionConnexion
Pour la faire courte :
Cette initiative demande d’imposer aux éditeurs qui vendent ou accordent des licences pour des jeux vidéo (ou des fonctionnalités et ressources connexes vendues pour des jeux vidéo qu’ils exploitent) aux consommateurs de l’Union européenne l'obligation de laisser ces jeux vidéo dans un état fonctionnel (jouable).

Plus précisément, l’initiative vise à empêcher le blocage à distance des jeux vidéo par les éditeurs et à fournir ensuite des moyens raisonnables de faire en sorte que ces jeux continuent à fonctionner sans la participation de l’éditeur.

Elle ne vise pas à acquérir la propriété de ces jeux vidéo, des droits intellectuels associés ou des droits de monétisation, pas plus qu’elle ne s’attend à ce que l’éditeur consacre des ressources aux jeux vidéo qu’il aura abandonnés tout en les laissant dans un état raisonnablement fonctionnel (jouable).
Il faut 1M de signatures, elle en a que 500k alors que ça ferme dans 1 mois. Tout ça car un enculé à rien compris, dit que de la merde et au lieu de se remettre en question, il a persisté dans sa voie.
:chancevolchinois:


Il a volontairement propagé de la désinformation ce qui fait que des gens n'ont pas signé une initiative qui allait en réalité dans leur sens.

Il vient de ruiner le JV pour tout les gamers
:rougeyron_clope:


Alors s'il vous plait allez la signer pour minimiser les risques d'échec.

eci.ec.europa.eu https://eci.ec.europa.eu/045/public/#/screen/home

Et pour ceux qui veulent un contenu plus détaillé :

Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
résumé plus précis, svp
il y a 10 mois
khermelias
khermelias
10 mois
résumé plus précis, svp
Et en fr svp
il y a 10 mois
khermelias
khermelias
10 mois
résumé plus précis, svp
J'ai edit
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
PirateSoftware :

Image

Un gros streamer.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Je condamne mollement
:zizou_provence:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Il travaillait chez Blizzard, donc gros pd + enculé
:maitrecapello:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 10 mois