Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Anecdote personnelle à propos de cet ouvrage : dans une maison de la presse, je consulte les rayonnages et d'un coup je vois posé, au milieu des revues, un livre qui détonne : Mein Kampf
Je le prends et je demande au vendeur s'il est possible de l'acheter, il me dit que c'était une commande particulière d'un vieux monsieur qui aurait été membre d'un club de judo en Pologne il y a quelques décennies mais qui est décédé il y a peu
Et il me l'a donc revendu
Je l'avais déjà mais bon
C'est plutôt improbable non ? En plus évidemment ça tombe sur moi qui suis un grand pourfendeur du nazisme
C'est la providence comme dirait Reynouard
Je le prends et je demande au vendeur s'il est possible de l'acheter, il me dit que c'était une commande particulière d'un vieux monsieur qui aurait été membre d'un club de judo en Pologne il y a quelques décennies mais qui est décédé il y a peu
Je l'avais déjà mais bon
C'est plutôt improbable non ? En plus évidemment ça tombe sur moi qui suis un grand pourfendeur du nazisme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnecdote personnelle à propos de cet ouvrage : dans une maison de la presse, je consulte les rayonnages et d'un coup je vois posé, au milieu des revues, un livre qui détonne : Mein Kampf
Je l'avais déjà mais bon
Je l'avais déjà mais bon
Le hasard
il y a un an
MK n'est qu'un livre où le H pose les bases mais la politique de l'Allemagne NS au final n'appliquera peu de ce qui est décrit dans MK.
il y a un an
T'es juste sur une liste du mossad maintenant fils de pute
j'espère gagner un prix en faisant partie de cette liste
il y a un an
MK n'est qu'un livre où le H pose les bases mais la politique de l'Allemagne NS au final n'appliquera peu de ce qui est décrit dans MK.
MK-ultra
il y a un an
L'op bientôt retrouvé suicidé de trois nez dans le dos
j'ai d'autres objets qui me protège contre le judaïsme chez moi
il y a un an
L'op bientôt retrouvé suicidé de trois nez dans le dos
Putin enfoiré j'ai hurlé je la connaissais pas celle là
il y a un an
j'ai d'autres objets qui me protège contre le judaïsme chez moi
L'ail ça marche pour les repousser
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutin enfoiré j'ai hurlé je la connaissais pas celle là
Je viens de l'inventer
il y a un an