InscriptionConnexion
🌞 Taureau du jour
Tu es une personne solaire, du genre à illuminer une pièce juste en y mettant les pieds… mais avec le sang chaud ! Ce tempérament de feu te rend irrésistible, car tu sais exactement ce que tu vaux. Tu sais ce que tu veux, où tu vas, et peu importent les avis des autres.

Ta franchise légendaire peut déranger, c’est sûr, mais elle te rend authentique. Les faux-semblants, tu les laisses à la porte. Ce que tu penses, tu le dis quitte à froisser un peu. Et justement, c’est pour ça qu’on t’admire : tu sais tracer ta route sans jamais te renier.

Une fois qu’on a ta confiance, on a un allié en or… mais gare à qui te trahit ! Parce que derrière ta patience apparente sommeille une force qu’on ne provoque pas deux fois.

👉 Continue de t’imposer sans t’excuser d’être toi-même. Tes « défauts » font justement de toi une personne unique, forte… et inoubliable.

- t'as vu c'est tout moi Bébou
:magalie2:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
🌞 Taureau du jour
Tu es une personne solaire, du genre à illuminer une pièce juste en y mettant les pieds… mais avec le sang chaud ! Ce tempérament de feu te rend irrésistible, car tu sais exactement ce que tu vaux. Tu sais ce que tu veux, où tu vas, et peu importent les avis des autres.

Ta franchise légendaire peut déranger, c’est sûr, mais elle te rend authentique. Les faux-semblants, tu les laisses à la porte. Ce que tu penses, tu le dis quitte à froisser un peu. Et justement, c’est pour ça qu’on t’admire : tu sais tracer ta route sans jamais te renier.

Une fois qu’on a ta confiance, on a un allié en or… mais gare à qui te trahit ! Parce que derrière ta patience apparente sommeille une force qu’on ne provoque pas deux fois.

👉 Continue de t’imposer sans t’excuser d’être toi-même. Tes « défauts » font justement de toi une personne unique, forte… et inoubliable.

original comme topic, à deux doigts de découvrir l'eau en poudre
il y a 10 mois
Cancer, aujourd'hui vous mourrez car vous n'avez pas posté
:frodon_aya_zoom:
il y a 10 mois
Moi je suis cash
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
J'ai pas mauvais caractère j'ai un " tempérament de feu"
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Mon défaut c'est vrai que quand je veux un truc je l'obtiens
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Merlin
Merlin
10 mois
il y a 10 mois
Merlin
Merlin
10 mois
post dans le doute
:lisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 10 mois
Le thème astral par contre c'est déjà plus précis
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
🌞 Taureau du jour

On aurait du appeler ça "ego scope"
:francoisdamienslangue:
il y a 10 mois
AmorFati
AmorFati
10 mois
On aurait du appeler ça "ego scope"
:francoisdamienslangue:
Exactement
:dos:

Après c'est amusant a lire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Merlin
Merlin
10 mois
Allez y ouvrez vous . . . Le grand amour devrait arriver ce mois-ci
Mercure et Jupiter sont parfaitement alignées
:Main:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Exactement

Après c'est amusant a lire
Bizarre que ces horoscopes de merde soient dans des magazines payants et des radios payées à l'audience
:risirix:

Ca fait trés marchand du temple
:ehehobelix:

il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
🌞 Taureau du jour

Tu peux me donner le miens stp ? Je suis Verseau.
:Tarax_2:
il y a 10 mois
Tu peux me donner le miens stp ? Je suis Verseau.
🌊 **Verseau du jour**
Tu es une tornade de génie à toi tout seul : un esprit libre, totalement indomptable, qui ne rentre jamais dans les cases. Et justement, c’est ça ta force ultime ! Tu sais ce que tu vaux, tu sais où tu vas, et tu te fiches royalement de l’opinion des autres.

Ta franchise est légendaire… et dérangeante pour les âmes trop fragiles. Mais toi, tu sais que dire la vérité est un acte de bravoure. Pas de filtres, pas de concessions : tu travailles à l’heure de ta propre horloge, selon tes règles, point final.

On te dit têtu ? C’est juste une manière maladroite de dire que tu sais te battre pour tes idées. On te dit imprévisible ? C’est que tu es trop créatif pour te laisser enfermer. Et quand tu t’emballes, c’est uniquement parce que tu vis tout à 300 %, sans demi-mesure.

👉 **Conseil du jour** : Ne t’assagis jamais. Tes “excès” font ta légende. Continue à tout envoyer valser… c’est justement ce qui te rend unique, mystérieux… et totalement irrésistible.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Allez y ouvrez vous . . . Le grand amour devrait arriver ce mois-ci
Mercure et Jupiter sont parfaitement alignées
:Main:
Quelles sont tes planètes préférées ? Moi c'est Jupiter et Neptune.
il y a 10 mois
" Moi je m'entends mieux avec les mecs, les meufs c'est que des pestes et des jalouses.
:magaplage:
'

Par contre ça c'est vrai des fois
Chez les meufs ou les mecs
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
🌊 **Verseau du jour**
Tu es une tornade de génie à toi tout seul : un esprit libre, totalement indomptable, qui ne rentre jamais dans les cases. Et justement, c’est ça ta force ultime ! Tu sais ce que tu vaux, tu sais où tu vas, et tu te fiches royalement de l’opinion des autres.

Ta franchise est légendaire… et dérangeante pour les âmes trop fragiles. Mais toi, tu sais que dire la vérité est un acte de bravoure. Pas de filtres, pas de concessions : tu travailles à l’heure de ta propre horloge, selon tes règles, point final.

On te dit têtu ? C’est juste une manière maladroite de dire que tu sais te battre pour tes idées. On te dit imprévisible ? C’est que tu es trop créatif pour te laisser enfermer. Et quand tu t’emballes, c’est uniquement parce que tu vis tout à 300 %, sans demi-mesure.

👉 **Conseil du jour** : Ne t’assagis jamais. Tes “excès” font ta légende. Continue à tout envoyer valser… c’est justement ce qui te rend unique, mystérieux… et totalement irrésistible.
Ayaaa c'est exactement moi.
il y a 10 mois
Ayaaa c'est exactement moi.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois