Ce sujet a été résolu
J'ai jamais compris pourquoi quand un débutant est motivé pour perdre du gras, les coach en France se dépêche de lui briser son dream en disant ça.
Tu peux pas perdre de manière localisée, certes mais tu peux cibler les zones que tu sculptes. Et ça serait bien préciser ça a la place de :
- déjà je t'arrête tout de suite on peut pas perdre de gras de manière localisée
Tu peux pas perdre de manière localisée, certes mais tu peux cibler les zones que tu sculptes. Et ça serait bien préciser ça a la place de :
- déjà je t'arrête tout de suite on peut pas perdre de gras de manière localisée
il y a 25 jours
Cette phrase a part démotiver complètement je vois pas a quoi elle sert
il y a 25 jours
TF6
25j
J'ai jamais compris pourquoi quand un débutant est motivé pour perdre du gras, les coach en France se dépêche de lui briser son dream en disant ça.
bah c'est vrai
Nous devons être MEILLEURS
il y a 25 jours
bah c'est vrai
Mais en fait c'est jouer sur les mots parceque tu peux sculpter une zone en ciblant les exercices sur telle ou telle zone et au final c'est ce que la personne veut
il y a 25 jours
Parce qu'elle est vraie
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 25 jours
Mais en fait c'est jouer sur les mots parceque tu peux sculpter une zone en ciblant les exercices sur telle ou telle zone et au final c'est ce que la personne veut
ça dépend des objectifs de la personne ducoup en effet oui
il y a 25 jours
Ils sont cons aussi les newbies
"J'aimerai transformer le gras en muscle, mais pas trop
"
"J'aimerai transformer le gras en muscle, mais pas trop
il y a 25 jours
si la personne souhaite perdre du gras en général, bah c'est pas localisé et il faut dépense plus qu'on mange, c'est tout faut arrêter de se prendre la tête
il y a 25 jours