InscriptionConnexion
Cette mentalité de cuck , de sale gauchiste mental
:Lion_pres_:

Moi je juge tout le monde, a commencer par moi même
:Lion_licorne:

Dans la population il y a cette idée que juger c'est pas bien , et qu'il faut nuancer tout ce qu'on revendique
Et puis quoi encore ?
:goslingrire:

T'as pas le droit de pointer du doigt les autres et de juger , sous une espèce d'enrobage de fausse modestie
:goslingrire:

Déjà quand on juge une personne c'est toujours ciblé sur un critère spécifique, sur un comportement qu'elle a
:Roxy_chapeau_:

Et justement je m'autorise a critiquer les autres quand j'estime être mieux placée qu'elle
:Skin:

Le jugement permet de se solidifier dans sa position morale, on est pas égaux, j'estime être largement supérieur a d'autres personnes sur certains points, et je m'en cache pas, ils sont sous moi
:Skin:

Et c'est pas une question d'égo, j'affirme ma position, mon jugement est un rejet de ces gens pour m'affirmer dans ma vision morale, j'ose M'ANCRER, je m'incarne , j'existe
:Elephant_rose_:

Et quand j'estime ne pas valoir mieux je ferme ma gueule
:Roxy_chapeau_:

Quand un golem fumeur jette son mégot de chiotte et enfume les gens, c'est un fils de pute, j'en vaut 1000 des comme ça
:Vache_noel_:

Mais lui sur d'autres critères il vaut mieux que moi, peut être qu'il participe a des œuvres caritatives, qu'il est paradoxalement infirmier et soigne des gens

Et moi ? Ben rien dans cette case , donc a ce sujet c'est moi le fils de pute
:Quirit_skel:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Je te juge
:risipipe:
il y a un an
Je te juge
:risipipe:
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
:Juge:
il y a un an
:MilaFiak:
il y a un an
J’al toujours détesté cette phrase prononcée par des connards qui ne veulent aucune contradiction
:Mouais_Jesus:
il y a un an