InscriptionConnexion
Ca chiale sur la différence d'age dans un couple soit disant une différence d'expérience et de maturité en défaveur de la meuf (jamais l'inverse bizarrement) par contre cette différence ne dérange personne quand il s'agit du pognon, du diplôme, de la taille et du bodycount
:zizou_provence:

Elles veulent toute un chef d'entreprise qui gagne 30k par mois alors qu'elles sont caissières au smic mais là non y'a pas de décalage, vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde, vous avez les mêmes attentes, les mêmes ambitions, la même façon de voir la vie

Des grands "une différence d'expérience et de maturité c'est malsain" mais par contre pour donner son bodycount afin de voir si vous avez la même expérience de couple et par conséquent les mêmes attentes là ça chiale bizarrement

Et des exemples comme ça je peux en citer des tonnes

Comment vous pouvez continuer à accepter ce double standard et cette hypocrisie
ma signature
il y a 17 jours
ma signature
il y a 17 jours
Btg les femme on le pouvoir car les hommes sont faible face au sex
:Blondin_Cool:
Monkey see Monkey do
il y a 17 jours
Tu es chef d'entreprise caillou ? Excuse-moi si je m'y prends mal, je n'ai jamais relationné avec un homme.
:anya:
il y a 17 jours
Elles veulent toute un chef d'entreprise qui gagne 30k par mois alors qu'elles sont caissières au smic mais là non y'a pas de décalage, vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde, vous avez les mêmes attentes, les mêmes ambitions, la même façon de voir la vie

ceci bordel
les meufs qui m'ont voulu sont quasi toutes au smic suisse alors que je dépasse les 10k dans 2 ans
:Daenerys_Aya:
il y a 17 jours
Oui
:Psykokwak1:

à condition de respecter la loi quand même
:Psykokwak4:
KWAK ???
il y a 17 jours
Btg les femme on le pouvoir car les hommes sont faible face au sex
:Blondin_Cool:
Ce n'est parcequ'elles sont faibles face au sexe c'est uniquement parcequ'elles ont une mutation génétique qui fait ça. Les femmes sont plus sélective car elles doivent faire plus d'efforts dans la reproduction
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 17 jours

ceci bordel
les meufs qui m'ont voulu sont quasi toutes au smic suisse alors que je dépasse les 10k dans 2 ans
C'est pas beaucoup smic suisse ?
:Observin:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 17 jours
4'773.60 CHF brut

Donc environ 3800-3900 net en 100% ( 42h/semaine )
il y a 17 jours

ceci bordel
des vraues folles qui comprennent juste le rapport de force

en fait dans la tête d'une foid soit tu lui apportes quelque chose soit tu dois crever
ma signature
il y a 17 jours
Tu ne me réponds pas bébou ? tu ne veux pas faire ma connaissance ?
:fille1:
il y a 17 jours
3500 geneve

Elles sont toutes à 6500
il y a 16 jours
4'773.60 CHF brut

Donc environ 3800-3900 net en 100% ( 42h/semaine )
c'est vraiment le smic ou c'est le saliare moyen en suisse ?
:Teddi-clope:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 16 jours
Le salaire moyen en Suisse est d'environ 6 788 francs suisses brut par mois (données de 2022).

Le salaire moyen à Genève est d'environ 77 461 CHF par an, soit environ 6 455 CHF par mois.

Le salaire minimum en vigueur à Genève, depuis le 1er janvier 2025, est de 24,48 francs suisses brut par heure selon le site du canton. Cela correspond à un salaire mensuel brut de 4'243 francs pour une semaine de travail de 40 heures
il y a 16 jours
Ce n'est parcequ'elles sont faibles face au sexe c'est uniquement parcequ'elles ont une mutation génétique qui fait ça. Les femmes sont plus sélective car elles doivent faire plus d'efforts dans la reproduction
Tout ça pour avorter entre deux poubelles.
:itsBeautiful:
il y a 16 jours
C'est le salaire le plus bas sur du 100%
il y a 16 jours
Pour ça qu'en europe comparé aux USA l'age légal est plus bas notamment
:lagaf:

Les USA pays turbo cucked
:lagaf:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 16 jours
J'ai jamais accepté ça et je le dénonce de temps en temps
:risi_bigsmile:

C'est insupportable de voir que l'homme est un esclave absolu de la femme en 2k25, ils ont bien plus peur de dire aux bobonnes leurs 4 vérités que de s'afficher en tant que raciste sur un réseau social, c'est dire

Beaucoup pensent que le problème c'est l'immigration et l'Islam (oui c'est le cas, en partie), par contre jamais un seul mot sur les femmes, au contraire "si on laisse les musulmans on pourra plus se rincer l'œil sur les femmes s'habillant en prostituée, vite dégageons-les"
il y a 16 jours
Les femmes modernes font tout pour grapiller des avantages par ci par là sans les mériter

Dans leur tête un couple homme + âgée/femme jeune (pas l'inverse évidemment) sera toujours mauvais parce qu'elles voient ça comme une opportunité manquée, quelque chose à perdre, et SURTOUT un avantage pour les hommes, et c'est hors de question car elles sont obsédées par le contrôle
:selection_naturelle:
il y a 16 jours
Ca chiale sur la différence d'age dans un couple soit disant une différence d'expérience et de maturité en défaveur de la meuf (jamais l'inverse bizarrement) par contre cette différence ne dérange personne quand il s'agit du pognon, du diplôme, de la taille et du bodycount

Des grands "une différence d'expérience et de maturité c'est malsain" mais par contre pour donner son bodycount afin de voir si vous avez la même expérience de couple et par conséquent les mêmes attentes là ça chiale bizarrement

Et des exemples comme ça je peux en citer des tonnes

Comment vous pouvez continuer à accepter ce double standard et cette hypocrisie
J'avoue j'ai 30 si je peux me récupérer une fille de 21 ans j'avoue que je fonce cash
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 16 jours