Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Malgré l'expertise des forumeurs il aura fallut un rapport médical pour mettre en évidence son caryotype XY
Les algériens hypnotisés par l'émotion vont ils enfin admettre leur erreur ou vont-ils continuer de soutenir un travelo ?
@SirenesFR sur X
Les algériens hypnotisés par l'émotion vont ils enfin admettre leur erreur ou vont-ils continuer de soutenir un travelo ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, c est gros travelo et il. Fallu une expertise medicale pour le prouver
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Malgré l'expertise des forumeurs il aura fallut un rapport médical pour mettre en évidence son caryotype XY
@SirenesFR sur X
Il aura quand même été félicité pour avoir pété la gueule à des femmes
il y a un an
Faut être quand même un sacré enculé pour dire que c'était une meuf et le laisser tabasser des femmes
Y a même pas besoin de faire la moindre analyse ni lui demander de se foutre à poil pour voir que c'est un mec
Y a même pas besoin de faire la moindre analyse ni lui demander de se foutre à poil pour voir que c'est un mec
il y a un an
Obligé de tricher sur les sports féminins et en tapant des femmes, à l'image du pays
il y a un an
L'Élite est juste bien trop efficace face à la golemerie généralisée
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu écris boxeuse et le tweet "est sommée" c'est un mec putain
Ces histoires de transidentité ça me fait des nœuds au cerveau
il y a un an
C’est faux ça
Je ne trouve pas de sources/d’articles concernant le retrait de sa médaille
Je ne trouve pas de sources/d’articles concernant le retrait de sa médaille
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an