Ce sujet a été résolu
Sondage – 31 votes
Oui
Non
On disait la même chose sous De Gaulle
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 25 jours
Oui mais c’est pas pareil
Ça aussi, on le disait déjà
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 25 jours
Ce qui est difficile c’est de trouver quelqu’un de bien éduqué et doté d’une bonne capacité d’analyse (donc pas un golem)
il y a 25 jours
Peux-tu être plus clair? Qu'est-ce qui te permet de le constater ?
Rejoins le topic des kheys sportifs: https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 25 jours
FranckDubosc
25j
On disait la même chose sous De Gaulle
C’est quand que tu éjacules sur cette tombe
il y a 25 jours-PEMT
Et on dira la même chose dans 2 siècles
il y a 25 jours
C’est quand que tu éjacules sur cette tombe
Quand j'aurai l'adresse
il y a 25 jours
Oui, par exemple il n'utilise pas d'infinitif là où il convient d'utiliser un participe passé.
C'est que de l'amour putain !
il y a 25 jours
C’est pas toi qui a mangé du caca
Si
il y a 25 jours
Oui, par exemple il n'utilise pas d'infinitif là où il convient d'utiliser un participe passé.
il y a 25 jours