Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis surtout pas ce que c'est
Le contrat d'engagement jeune de pôle emploie
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Le contrat d'engagement jeune de pôle emploie
C'est pas le débile qui sert d'OP qui nous l'aurait dit. Merci à toi.
il y a 3 ans
Bordel de merde je me suis embarqué dans quoi
T'inquiète c'est tranquille, il me l'avait proposé au tout début du truc quand c'était la bêta, résultat, j'ai gratté 2 mois à rien foutre, je me suis pris ma nouvelle carte graphique et ciao :Paon_Dubitatif:
Sinon c'est des trucs qui t'aide dans ta recherche d'emploi, si tu cherches sérieusement à travailler c'est franchement offert comme truc, alors fonce
Sinon c'est des trucs qui t'aide dans ta recherche d'emploi, si tu cherches sérieusement à travailler c'est franchement offert comme truc, alors fonce
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquiète c'est tranquille, il me l'avait proposé au tout début du truc quand c'était la bêta, résultat, j'ai gratté 2 mois à rien foutre, je me suis pris ma nouvelle carte graphique et ciao :Paon_Dubitatif:
OK cimer chef
il y a 3 ans