Ce sujet a été résolu
il y a 17 jours
Ricardos
17j
Et si on peut pas faire l'amour ?
Tu penses que la guerre est une solution ?
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 17 jours
Tu penses que la guerre est une solution ?
Bah je sais pas faut faire l'un ou l'autre non ?
il y a 17 jours
Bah je sais pas faut faire l'un ou l'autre non ?
Idéalement chercher l'amour, mais ce n'est pas parce que tu ne le trouves pas que la guerre est la solution
il y a 17 jours
Regarde ceux qui le peuvent
Mais quand on fait la guerre on est obligé de s'engager bien souvent on regarde pas les autres faire
il y a 17 jours
Idéalement chercher l'amour, mais ce n'est pas parce que tu ne le trouves pas que la guerre est la solution
Sages paroles
Paix sur toi l'ami Lopez
Un Gadjo
Paix sur toi l'ami Lopez
Un Gadjo
il y a 17 jours
Mais quand on fait la guerre on est obligé de s'engager bien souvent on regarde pas les autres faire
Je parlais de l’amour
De regarder ceux qui peuvent faire l’amour
De regarder ceux qui peuvent faire l’amour
il y a 17 jours
KJ-Anima
17j
Alors ce sera la guerre
Miaouss oui la guerre
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 17 jours
Les gens méprisent leurs vies, et veulent que tout s'effondre parce qu'ils ne sont pas heureux. Et ont ne peut pas toujours leur en vouloir
Mais je crois que beaucoup sont inconscients de la chance que nous avons à ne pas connaitre les horreurs qu'implique la guerre
Nos vies sont loin d'être parfaites, mais il vaut mieux une "paix fragile" que la plus "petite" des guerres
Quand on voit les réseaux sociaux sur ces sujets là, les gens sont fous...
C'est quand on perd quelque chose que l'on se rend vraiment compte de sa valeur
Mais je crois que beaucoup sont inconscients de la chance que nous avons à ne pas connaitre les horreurs qu'implique la guerre
Nos vies sont loin d'être parfaites, mais il vaut mieux une "paix fragile" que la plus "petite" des guerres
il y a 17 jours
DjoLopez
17j
Les gens méprisent leurs vies, et veulent que tout s'effondre parce qu'ils ne sont pas heureux. Et ont ne peut pas toujours leur en vouloir
Quand je dis guerre c'est pas guerre au sens propre. Ça peut être, être en guerre contre la société par exemple
il y a 17 jours

Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 17 jours