InscriptionConnexion
Image

D'habitude je prend aucune photos, mais ils avaient une petite structure avec des marches pour observer la vue, je suis monté en haut avec cet escalier
:rando:
Image

Sinon le reste de la randonnée ressemblait à ça : ( j'ai cherché des photos Google des endroits où je suis passé)
:chatrandonnee:

Image

Image
il y a un mois
Très sympa mon cher Bluff
:Shalltear_sourire_1:
:lapindanse:
il y a un mois
Blizzara
Blizzara
1 mois
Très sympa mon cher Bluff
Cimer clé, j'aurais dû prendre plus de photos, la randonnée était vraiment super, les photos ne lui rendent pas justice

J'ai même vu un écureuil
:Cachette:
il y a un mois
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
Image

D'habitude je prend aucune photos, mais ils avaient une petite structure avec des marches pour observer la vue, je suis monté en haut avec cet escalier
Image

Sinon le reste de la randonnée ressemblait à ça : ( j'ai cherché des photos Google des endroits où je suis passé)

Image

Image
Je suis @Bluffé.

Sérieusement, jolie balade mon clé.
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
Image

Image

Image

Image
C'est dans le nord de la France non ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
Cimer clé, j'aurais dû prendre plus de photos, la randonnée était vraiment super, les photos ne lui rendent pas justice

J'ai même vu un écureuil
Ils sont adorables ces bestiaux, t'as réussi à le voir de près ?
:lapindanse:
il y a un mois
Je suis @Bluffé.

Sérieusement, jolie balade mon clé.
Cimer clé
:risitas_ahi:
il y a un mois
Blizzara
Blizzara
1 mois
Ils sont adorables ces bestiaux, t'as réussi à le voir de près ?
Ouai, il a couru sur le sentier et a grimpé sur l'arbre
il y a un mois
C'est dans le nord de la France non ?
Exact, dans la zone aux alentours du mont noir, entre saint jans cappel et westouter
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
Exact, dans la zone aux alentours du mont noir, entre saint jans cappel et westouter
Bordel, je me disais bien. J'habite juste de l'autre côté de la frontière
:flamonche:
Belgo-chasseur.
il y a un mois
Sympathique
:AnyaRose:
Image
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
Image

Image

Image

Image
:Melenchon_pleure:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a un mois
J'aime les écureuils,
C'est dynamique mais très con
:sarkolouche:
Non merci.
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois

J'ai même vu un écureuil
C'est un des plus grands drames de la photographie : ce n'est jamais aussi bien que l'expérience. Et c'est particulièrement vrai en photo, où l'impression de grandeur est écrasée, l'impression d'ouverture réduite à sur 16:9, l'infinité du monde capturée sur une photo de quelques MB, la douceur du vent, les senteurs de la nature, la chaleur du soleil... Oubliés.
:nostalgie:

Merci pour tes photos khey.
il y a un mois
Bordel, je me disais bien. J'habite juste de l'autre côté de la frontière
:flamonche:
Stylé, c'est des beaux endroits, je te conseille vivement de faire des randonnées par là bas

T'as aussi le mont kemmel qui est stylé, je connais bien la région vu que je faisais du cyclisme sur route très régulièrement dans ces zones là
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un mois
C'est un des plus grands drames de la photographie : ce n'est jamais aussi bien que l'expérience. Et c'est particulièrement vrai en photo, où l'impression de grandeur est écrasée, l'impression d'ouverture réduite à sur 16:9, l'infinité du monde capturée sur une photo de quelques MB, la douceur du vent, les senteurs de la nature, la chaleur du soleil... Oubliés.
:nostalgie:

Merci pour tes photos khey.
Je n'aurais pas pû resumer ça d'une plus belle manière, le plus flagrant c'est aussi la raideur des pentes, qui paraissent plates en photo

Derien clé, j'essayerai de prendre plus de photos a l'occasion
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
Stylé, c'est des beaux endroits, je te conseille vivement de faire des randonnées par là bas

T'as aussi le mont kemmel qui est stylé, je connais bien la région vu que je faisais du cyclisme sur route très régulièrement dans ces zones là
:chat_lunettes_golemvelo:
Tqt je connais très bien. C'est ma zone de chasse
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
Je n'aurais pas pû resumer ça d'une plus belle manière, le plus flagrant c'est aussi la raideur des pentes, qui paraissent plates en photo

Derien clé, j'essayerai de prendre plus de photos a l'occasion
Je le sais bien, j'ai tellement de photos de pentes qu'on a gravi à 4 pattes tellement elles étaient salés, pour au final avoir l'impression que c'est une marche d'escalier
:ding:

La poésie de certains lieux rend mal aussi, j'en veux pour preuve cette fille endormie au soleil, dans les fourrés, enfin éloignée et de la ville, l'impression de plénitude est impossible à retranscrire en photo.

Image

Surtout que sur la photo, on ne voit pas ce qu'elle tourne le dos à la ville qu'elle vient tout juste de quitter pour piquer sa meilleure sieste face à la montagne :

Image

J'avais été tellement marqué par sa paix intérieur (ce genre de fougères grouillent d'insectes et grattent mais elle pinçait si paisiblement) que j'en ai écrit des poèmes et fait des croquis. Sur les photos on ne devine qu'avec un sous texte lyrique qui l'accompagne.
il y a un mois
ça me fais penser qu'il faut que je montre ma petite random d'hier aussi
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a un mois