Ce sujet a été résolu
Jaimerais apprendre une nouvelle langue mais je suis bien trop flemmard
Ou sinon reprendre le violon mais pareil flemme
il y a un mois
ReKav
1 mois
Jaimerais apprendre une nouvelle langue mais je suis bien trop flemmard
Apprendre le japonais et le russe mais trop flemmard
C'est les 2 pays qui m'obsède le plus, et n'empêche quand tu regardes ils ne sont pas si éloignés
C'est les 2 pays qui m'obsède le plus, et n'empêche quand tu regardes ils ne sont pas si éloignés
il y a un mois
l'Astronomie
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois
les systèmes et réseaux mais je suis trop stupide et brisé pour ça, ça ne se fera jamais.
il y a un mois
Dagoth-Ur
1 mois
les systèmes et réseaux mais je suis trop stupide et brisé pour ça, ça ne se fera jamais.
C'est faux, t'en es capable
il y a un mois
La terre est plate
T'es astronome ?
il y a un mois
T'es astronome ?
Non mais je viens de l'espace et j'ai pu le constater.
il y a un mois
La robotique, j'ai déjà prévu un programme chargé, j'attend de changer d'appart pour m'y mettre sérieusement
Idem les études pètent les couilles parce que c'est généraliste et rempli de trucs qui font perdre du temps du coup full autodidacte sans s'éparpiller dans des trucs inutiles
Idem les études pètent les couilles parce que c'est généraliste et rempli de trucs qui font perdre du temps du coup full autodidacte sans s'éparpiller dans des trucs inutiles
il y a un mois
tu vas juste apprendre à recracher toute la propagande des lobbys en ecole de nutrition et en ecole de psy on te fera croire que le lgbtisme n'est pas une maladie mental
il y a un mois
C'est faux, t'en es capable
Nan c'est fini, j'arrête définitivement les études, j'avais encore trop de fierté pour admettre que je ne pouvais pas avoir un diplôme, je vais me trouver un job en entrepot Amazon ou un truc du genre, j'ai tout gâché mais il faut faire avec.
il y a un mois
AhuriKJ
1 mois
Perso la psychologie et la nutrition mais je ne supporte pas les études.
Les femmes
niveau doctorat au moins
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un mois
Nan c'est fini, j'arrête définitivement les études, j'avais encore trop de fierté pour admettre que je ne pouvais pas avoir un diplôme, je vais me trouver un job en entrepot Amazon ou un truc du genre, j'ai tout gâché mais il faut faire avec.
T'as pas besoin de faire des études pour apprendre l'informatique, tu peux très bien faire ça en autodidacte
il y a un mois
T'as pas besoin de faire des études pour apprendre l'informatique, tu peux très bien faire ça en autodidacte
Oui j'ai déjà essayé
il y a un mois