Créer un compteSe connecter
Bordel j'aimerais bien en faire mais je vois déjà le gros malaise arriver en entraînement:

"Monsieur si vous m'entendez serrez moi la main"
:Risitas-pas-serein:

Et là tu vois cette pédale de victime commencer à faire des ptis sourires et se retenir de rire de malaise

"Hmm pfpfpfpfp"
:2loin_noel4:

Ou alors le fameux :

"Au feu au feu"
:risi_celestin:

Et là t'as le connard d'instructeur : plus fort ! AU FEU AU FEU !!!!
:crier:

Ptain connard je crierais le moment venu mais là c'est juste gros MALAISE
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
j'ai du le faire au collège , je me suis humilié devant tout le monde a faire un bouche a bouche a un mannequin , la premiere fois que j'ai embrassé une femme de ma vie ça m'as fait bizarre
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
j'ai du le faire au collège , je me suis humilié devant tout le monde a faire un bouche a bouche a un mannequin , la premiere fois que j'ai embrassé une femme de ma vie ça m'as fait bizarre
:panache:
Même le mannequin était dégoûté
:chat_depression:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Putain mais personne a passé son pse1 ici bandes d'attardés mentaux ?
:Danycontente:
il y a un an
Aya ce stickers
il y a un an