Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel j'aimerais bien en faire mais je vois déjà le gros malaise arriver en entraînement:
"Monsieur si vous m'entendez serrez moi la main"
Et là tu vois cette pédale de victime commencer à faire des ptis sourires et se retenir de rire de malaise
"Hmm pfpfpfpfp"
Ou alors le fameux :
"Au feu au feu"
Et là t'as le connard d'instructeur : plus fort ! AU FEU AU FEU !!!!
Ptain connard je crierais le moment venu mais là c'est juste gros MALAISE
"Monsieur si vous m'entendez serrez moi la main"
Et là tu vois cette pédale de victime commencer à faire des ptis sourires et se retenir de rire de malaise
"Hmm pfpfpfpfp"
Ou alors le fameux :
"Au feu au feu"
Et là t'as le connard d'instructeur : plus fort ! AU FEU AU FEU !!!!
Ptain connard je crierais le moment venu mais là c'est juste gros MALAISE
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai du le faire au collège , je me suis humilié devant tout le monde a faire un bouche a bouche a un mannequin , la premiere fois que j'ai embrassé une femme de ma vie ça m'as fait bizarre
il y a un an
j'ai du le faire au collège , je me suis humilié devant tout le monde a faire un bouche a bouche a un mannequin , la premiere fois que j'ai embrassé une femme de ma vie ça m'as fait bizarre
Même le mannequin était dégoûté
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Putain mais personne a passé son pse1 ici bandes d'attardés mentaux ?
il y a un an