InscriptionConnexion
Alors que j'ai 40.ans.
Quelle sale pute. Je suis sur qu'elle a même pas lu mon CV, pétasse. Quand je le pense j'ai attendu 1h10 de retard pour entendre ça et elle s'est même pas excusée de son retard
il y a un mois
Quelle salope cette grosse pute
il y a un mois
T'as déjà de l'expérience dans un domaine en particulier ?
:Suika_toupie:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois
Quelle salope cette grosse pute
Comme quoi faut faire un CV full fake et s'en foutre. J'aurai dû mettre que j'avais déjà été coordinateur pendant 1 an
il y a un mois
Comme quoi faut faire un CV full fake et s'en foutre. J'aurai dû mettre que j'avais déjà été coordinateur pendant 1 an
Ouais mentir sur son CV ça peut être cool mais faut savoir gérer sur son poste après
il y a un mois
Ouais mentir sur son CV ça peut être cool mais faut savoir gérer sur son poste après
Moi c'était juste pour une formation, donc ça se serait pas vu après. Je pensais pas qu'elles allaient m'emmerder a ce point
il y a un mois
Moi c'était juste pour une formation, donc ça se serait pas vu après. Je pensais pas qu'elles allaient m'emmerder a ce point
Une formation de quoi ?
il y a un mois
Une formation de quoi ?
Management. J'ai jamais managé, ou vaguement dans le brouillard. Mais c'est une formation donc j'étais sensé apprendre en fait... Je vois pas où est le problème de pas avoir d'XP. C'est pas comme si je postulais directement a un emploi de manager. J'ai 'e droit de vouloir évoluer et me former je sais pas ...
il y a un mois
Alors que j'ai 40.ans.
Quelle sale pute. Je suis sur qu'elle a même pas lu mon CV, pétasse. Quand je le pense j'ai attendu 1h10 de retard pour entendre ça et elle s'est même pas excusée de son retard
techniquement c'est mieux un cdd qu'un trou
il y a un mois
grosha
grosha
1 mois
techniquement c'est mieux un cdd qu'un trou
Non mais j'ai pas de trou. C'est juste qu'elle cherchait un prétexte c'est tout. J'ai eu droit au fameux "bon c'est bon pour moi, on vous tient au courant". Salope, prends moi pour un con
il y a un mois
Alors que j'ai 40.ans.
Je trouve ça humiliant, les entretiens
:pierrerichard:

Faut dire que je suis pas doué aussi
:chat_blasiert:

Ils te jugent comme une bête d'élevage, rhaaa
:chat_suspicieux:
il y a un mois
LaTortue
LaTortue
1 mois
Je trouve ça humiliant, les entretiens
:pierrerichard:

Faut dire que je suis pas doué aussi
:chat_blasiert:

Ils te jugent comme une bête d'élevage, rhaaa
:chat_suspicieux:
:LG-Pute:
il y a un mois
Ouais et si t'es recalé tu te retrouve dans la même situation que la vieille péripatéticienne décatie qui ne trouve plus de clients
GIF
il y a un mois