Ce sujet a été résolu
Sondage – 24 votes
Contre
Pour
contre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
Je vote pour, je fais déjà plus que les heures réglementaires (contrat cadre)
Que les autres souffrent comme je souffre
Que les autres souffrent comme je souffre
il y a 2 mois
Il y a déjà pas assez de travail, un chômage massif, le salaire minimum qui permet à peine de survivre, les 3/4 des travailleurs non boomers qui sont à peine au dessus du dit salaire minimum...
Mais oui le problème c'est que le peu de gens qui arrivent à décrocher un emploi sous payé travaillent pas assez longtemps
Mais oui le problème c'est que le peu de gens qui arrivent à décrocher un emploi sous payé travaillent pas assez longtemps
il y a 2 mois
Pour, que ceux qui veulent travailler travaillent, qu'on retire la retraite par repartition qui fout tout le monde dans la merde aussi avec la différence brut net
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Il y a déjà pas assez de travail, un chômage massif, le salaire minimum qui permet à peine de survivre, les 3/4 des travailleurs non boomers qui sont à peine au dessus du dit salaire minimum...
Les esclaves ont besoin de plus de coup de triques
il y a 2 mois
Les esclaves ont besoin de plus de coup de triques
40% du fofo semble kiffer les coups de triques... pas étonnant vu la gueule du +18
il y a 2 mois
Quand t'as plus de temps de travail t'es plus tranquille, au lieu d'être pressé pour faire la même quantité en moins de temps
il y a 2 mois
40% du fofo semble kiffer les coups de triques... pas étonnant vu la gueule du +18
Si ils pouvaient ne pas nous embarquer dans leurs délires
il y a 2 mois
Bof persoent je vais juste glander au lieu de travailler, au bout d'un moment dans la journée je fais plus rien d'efficace
il y a 2 mois