Ce sujet a été résolu
Mon programme politique ?
-> Abolition de Vème république pour mettre en place la Ière république fédérale
-> Supprimer le bicaméralisme pour mettre en place un monocaméralisme
-> Refonte totale du système éducatif français
-> Réinstauration de la guillotine
-> Suppression de la démocratie indirecte pour mettre en place un système collégial et une démocratie directe
-> Mise en place d'une véritable liberté d'expressoin
En revanche, je demanderai au peuple français de me laisser diriger le pays le temps d'un mandat de 10 ans, ce à quoi je m'engage personellement à quitter ma fonction de dirigeant.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez je suis ouvert à toute proposition.
-> Abolition de Vème république pour mettre en place la Ière république fédérale
-> Suppression de la démocratie indirecte pour mettre en place un système collégial et une démocratie directe
En revanche, je demanderai au peuple français de me laisser diriger le pays le temps d'un mandat de 10 ans, ce à quoi je m'engage personellement à quitter ma fonction de dirigeant.
il y a 10 mois
Mieux vaut une bonne dictature qu'une mauvaise démocratie.
Comme je l'ai dit je m'engage à quitter ma fonction de Président après 10 ans de mandat.
Bien sûr j'allais oublier un point important :
-> Revalorisation du primaire et secondaire
-> Revalorisation des salaires des différents représentants démocratiques (i.e députés au SMIC, moi même au SMIC)
Comme je l'ai dit je m'engage à quitter ma fonction de Président après 10 ans de mandat.
Bien sûr j'allais oublier un point important :
-> Revalorisation du primaire et secondaire
-> Revalorisation des salaires des différents représentants démocratiques (i.e députés au SMIC, moi même au SMIC)
il y a 10 mois
-> Instauration d'un service obligatoire : militaire (hommes ou femmes) ou civique
-> Suppression des différents ministères inutiles
-> Peine de mort pour les pédophiles
-> Suppression des différents ministères inutiles
-> Peine de mort pour les pédophiles
il y a 10 mois
diyonizos
10 mois
Mon programme politique ?
Aucune suggestion, tu vas bider, tu mérites mon badge
en rute
il y a 10 mois
Je préfère rester au pouvoir assez longtemps pour que la France puisse se remettre de tous ces changements.
Pour ce système collégial, les différents dirigeants des entités fédérales seront au plus haut niveau politique. Ils seront conseillés par des experts (économistes, militaires...), experts qui seront élus par leur propre organisation pour leur scompétences , pour guider ces dirigeants fédéraux dans leurs décisions politiques, à l'échelle fédérale et nationale.
Concernant ces entités fédérales, elles devront avoir une identité propre, un drapeau, et à la rigueur une langue officielle autre que le français.
Les balles coûtent chères, et la guillotine fait partie de notre patrimoine.
Pour ce système collégial, les différents dirigeants des entités fédérales seront au plus haut niveau politique. Ils seront conseillés par des experts (économistes, militaires...), experts qui seront élus par leur propre organisation pour leur scompétences , pour guider ces dirigeants fédéraux dans leurs décisions politiques, à l'échelle fédérale et nationale.
Concernant ces entités fédérales, elles devront avoir une identité propre, un drapeau, et à la rigueur une langue officielle autre que le français.
Les balles coûtent chères, et la guillotine fait partie de notre patrimoine.
il y a 10 mois
223
Sur ce sujet0