Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
je redirige vers le topic
https://onche.org/topic/9[...]h-chez-tv-libertes/2#last
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Mais que ce qu'il fout ici bordel
C'est un clown de service il est absolument pas politisé
C'est un clown de service il est absolument pas politisé
il y a un an
c'est l'asiatique qui a été doxx par libération et le compte twittax tajtruc
DP en a fait un article
soutien à elle pour l'instant, mais vous allez voir qu'elle va être récupérée par Z/K pour ensuite faire la promotion de la droite CNEWS assimilation/immigration légale (et évidemment d'Israël), c'est à dire tous ensemble contre le racisme, mais de droite
comme tous les leaders de type Meloni Wilders Trump...il va y avoir rapidement un problème avec cette vision : ce que veulent les autochtones et ce qu'ils voudront de + en + c'est se décoloniser, ce qui ne veut pas dire expulser cette femme ou toute personne de type raptor ou même rédouane je ne sais quoi (le gugus de frontières) mais qu'on reconnaisse que les Français sont chez eux et que la France devrait rester à 95% française
DP en a fait un article
soutien à elle pour l'instant, mais vous allez voir qu'elle va être récupérée par Z/K pour ensuite faire la promotion de la droite CNEWS assimilation/immigration légale (et évidemment d'Israël), c'est à dire tous ensemble contre le racisme, mais de droite
comme tous les leaders de type Meloni Wilders Trump...il va y avoir rapidement un problème avec cette vision : ce que veulent les autochtones et ce qu'ils voudront de + en + c'est se décoloniser, ce qui ne veut pas dire expulser cette femme ou toute personne de type raptor ou même rédouane je ne sais quoi (le gugus de frontières) mais qu'on reconnaisse que les Français sont chez eux et que la France devrait rester à 95% française
il y a un an
c'est l'asiatique qui a été doxx par libération et le compte twittax tajtruc
DP en a fait un article
DP en a fait un article
Les Français ont élue Macron 2 fois pour rappel
il y a un an
Les Français ont élue Macron 2 fois pour rappel
je suis tout à fait d'accord, je dis seulement que les mentalités évoluent rapidement ces dernières années car depuis tous ou quasi tous ont gouté au vivre ensemble
edit : après oui je reconnais que je raisonne trop en fonction de ma chambre d'écho, je peux avoir l'impression qu'il y a un consensus général alors que le consensus n'existe que sur le forum ou sur twittax de droite
edit : après oui je reconnais que je raisonne trop en fonction de ma chambre d'écho, je peux avoir l'impression qu'il y a un consensus général alors que le consensus n'existe que sur le forum ou sur twittax de droite
il y a un an