Ce sujet a été résolu
il y a 18 jours
Ce pays de merde ou tu peut pas baiser dans un autre pays ce serait déjà fait
J'ai le BUG ONCHE
il y a 18 jours
Moi je vais me trouver un boulot d’esclave et enfin devenir indépendant je serais enfin libéré de la prison mentale de ma famille.
il y a 18 jours
C'est interdit et considéré comme une insulte envers la création kheyou
C'est le malin qui te susurre ça à ton oreille triste
es spukt hier
il y a 18 jours
C'est interdit et considéré comme une insulte envers la création kheyou
C'est juste une histoire inventé par les puissants pour que les esclaves ne ce suicident pas, car sans eux ils ne valent rien
il y a 18 jours
C'est juste une histoire inventé par les puissants pour que les esclaves ne ce suicident pas, car sans eux ils ne valent rien
Niveau 0 de la conception théologique crayon, go te cultiver
es spukt hier
il y a 18 jours
Niveau 0 de la conception théologique crayon, go te cultiver
Je connais le concept de la part divine en l'homme et de la signification de la communion, j'allais à l'église jusqu'à il y a peu, mais au final Dieu c'est juste un moyen pour se rassurer qu'il y a quelque chose de bon qui veille sur nous, c'est des salades
il y a 18 jours
Je connais le concept de la part divine en l'homme et de la signification de la communion, j'allais à l'église jusqu'à il y a peu, mais au final Dieu c'est juste un moyen pour se rassurer qu'il y a quelque chose de bon qui veille sur nous, c'est des salades
Oui tu t'es arrêté au catéchisme sans lire de théologie, je présume ?
Parce que ta définition (sans vouloir te manquer de respect, crois-moi) est celle d'un adolescent qui découvre la mort et/ou celle du scientiste despiritualisé qui tombe dans les conclusions de Thomas Ligotti (sans avoir lu Schopenhauer ou Mainlander)
Parce que ta définition (sans vouloir te manquer de respect, crois-moi) est celle d'un adolescent qui découvre la mort et/ou celle du scientiste despiritualisé qui tombe dans les conclusions de Thomas Ligotti (sans avoir lu Schopenhauer ou Mainlander)
es spukt hier
il y a 18 jours
Il reste le forum
Et les bières , pc gamer
J'ai le BUG ONCHE
il y a 18 jours