Ce sujet a été résolu
comment pensez vous que l'IA va changer votre quotidien à l'avenir ?
depuis que chatgpt a débarqué en novembre 2022 beaucoup de choses ont changé, vinted aussi s'est automatisé... certains pays comme l'estonie commencent à automatiser les jugements de moins de 7000 euros et des images/vidéos sont désormais facilement générables par IA.... sans parler du développement des casiers automatiques pour les colis et des assistants vocaux IA, qui commencent déjà à remplacer les centres d'appels.
Qu'en pensez vous ?
depuis que chatgpt a débarqué en novembre 2022 beaucoup de choses ont changé, vinted aussi s'est automatisé... certains pays comme l'estonie commencent à automatiser les jugements de moins de 7000 euros et des images/vidéos sont désormais facilement générables par IA.... sans parler du développement des casiers automatiques pour les colis et des assistants vocaux IA, qui commencent déjà à remplacer les centres d'appels.
Qu'en pensez vous ?
il y a un mois
YellowTrap
1 mois
J'ai vu mon métier.. j'ai cliquer.. je suis déçue...
c'est quoi ton métier ?
il y a un mois
J'attends avec impatience que l'IA remplace les politiciens. Les résultats ne pourront pas être pires, et ça nous économisera des masses de blé.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Automaticienne roboticienne
sérieux ? tu fais quoi exactement ? tu bosses dans quelle entreprise ? t'es une fille ou un garçon (biologique) ?
il y a un mois
sérieux ? tu fais quoi exactement ? tu bosses dans quelle entreprise ? t'es une fille ou un garçon (biologique) ?
Je suis une femme trans née homme.
Je programme et met en route des lignes de productions
Je programme et met en route des lignes de productions
il y a un mois
Zardoz
1 mois
J'attends avec impatience que l'IA remplace les politiciens. Les résultats ne pourront pas être pires, et ça nous économisera des masses de blé.
Ça ça risque pas d'arriver
il y a un mois
Ça ça risque pas d'arriver
C'est une priorité.
Ils gaspillent un max de fric et ils foirent tout.
Ils gaspillent un max de fric et ils foirent tout.
Certifié tous gaz.
il y a un mois