Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
comment pensez vous que l'IA va changer votre quotidien à l'avenir ?
depuis que chatgpt a débarqué en novembre 2022 beaucoup de choses ont changé, vinted aussi s'est automatisé... certains pays comme l'estonie commencent à automatiser les jugements de moins de 7000 euros et des images/vidéos sont désormais facilement générables par IA.... sans parler du développement des casiers automatiques pour les colis et des assistants vocaux IA, qui commencent déjà à remplacer les centres d'appels.
Qu'en pensez vous ?
depuis que chatgpt a débarqué en novembre 2022 beaucoup de choses ont changé, vinted aussi s'est automatisé... certains pays comme l'estonie commencent à automatiser les jugements de moins de 7000 euros et des images/vidéos sont désormais facilement générables par IA.... sans parler du développement des casiers automatiques pour les colis et des assistants vocaux IA, qui commencent déjà à remplacer les centres d'appels.
Qu'en pensez vous ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu mon métier.. j'ai cliquer.. je suis déçue...
c'est quoi ton métier ?
il y a un an
J'attends avec impatience que l'IA remplace les politiciens. Les résultats ne pourront pas être pires, et ça nous économisera des masses de blé.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Automaticienne roboticienne
sérieux ? tu fais quoi exactement ? tu bosses dans quelle entreprise ? t'es une fille ou un garçon (biologique) ?
il y a un an
sérieux ? tu fais quoi exactement ? tu bosses dans quelle entreprise ? t'es une fille ou un garçon (biologique) ?
Je suis une femme trans née homme.
Je programme et met en route des lignes de productions
Je programme et met en route des lignes de productions
il y a un an
J'attends avec impatience que l'IA remplace les politiciens. Les résultats ne pourront pas être pires, et ça nous économisera des masses de blé.
Ça ça risque pas d'arriver
il y a un an
Ça ça risque pas d'arriver
C'est une priorité.
Ils gaspillent un max de fric et ils foirent tout.
Ils gaspillent un max de fric et ils foirent tout.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs