Créer un compteSe connecter
:sodium_sueur:
Je suis un peu perdu, il y a tellement d'informations que je ne sais pas quel est la meilleure solution! Midjourney ou un autre d'ailleurs.

J'aimerais tester, apprendre et essayer de faire une BD en utilisant ce type d'IA et en utilisant mes dessins.
il y a 3 ans
:sodium_sueur:
Personne pour me conseiller?
il y a 3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3182953-pluie-risitas.jpg ma question manque de pertinence, c'est ça?
il y a 3 ans
Tu l'as acheté ?
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Midjourney c'est sur discord impossible de l'installer
il y a 3 ans
On peut pas pour Mid Journey, t'es sûr que c'est pas stable diffusion que tu veux installer que ton PC ?
il y a 3 ans
Drift
Drift
3 ans
C'est bien ce que je me disais mais je voulais pas dire de conneries.

Go stablediffusion l'OP
:PeepoOk:
il y a 3 ans
On peut pas pour Mid Journey, t'es sûr que c'est pas stable diffusion que tu veux installer que ton PC ?
C'est peut-être pour ça que j'avais l'impression de ne rien comprendre
:zinzin:
il y a 3 ans
Drift
Drift
3 ans
Des kheys disaient avoir installer quelque chose... donc ce n'était pas midjourney
il y a 3 ans
Midjourney tu peux l'acheter non ?
il y a 3 ans
Je suis en train d'essayer d'installer stable diffusion mais c'est assez complexe. Quelqu'un aurait déjà fait cette installation?
il y a 3 ans
Des kheys disaient avoir installer quelque chose... donc ce n'était pas midjourney
C'est Stable diffusion, regarde des vidéos sur YouTube pour l'installer car sinon c'est trop complexe
il y a 3 ans
Drift
Drift
3 ans
C'est Stable diffusion, regarde des vidéos sur YouTube pour l'installer car sinon c'est trop complexe
Oui, j'ai remis ça a demain, de ce que j'ai vu il faut faire l'installation tranquillement.
il y a 3 ans