InscriptionConnexion
J'en ai déjà listé plusieurs, si je laisse traîner dans un sac de course des pommes ou des champignons elle va commencer à les boulotter et en éparpiller des morceaux dans l'appart
:gilbert:

La courgette semble la rendre encore un poil plus taré, ce matin j'ai découvert qu'elle avait ouverte la porte du placard et tiré hors de celui-ci le filet de courgettes acheté hier

Complètement loca celle-là
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un mois
D'autres propriétaires de petit coeur dans le même cas ? Vous avez des pistes d'explication ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
La mienne agressait les poires
:Chatlimite:
il y a un mois
coroner
coroner
1 mois
La mienne agressait les poires
:Chatlimite:
Ça fait un bail que j'en ai pas acheté et de mémoire j'avais justement eu le réflexe de les mettre direct hors de sa portée sinon j'imagine même pas à quel point ce sucre aurait pu la rendre tarax

Quand je venais à peine de l'adopter et qu'elle était encore en pleine croissance, elle s'attaquait à des pains burgers, de vraies scènes de crime que je découvrais au réveil, le corps du pain lacéré, bouffé et ses miettes* dispersées autour de la scène du crime
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Anus9000
Anus9000
1 mois
D'autres propriétaires de petit coeur dans le même cas ? Vous avez des pistes d'explication ?
Non mais j'ai eu un chat qui pétait les plombs dès qu'on sortait un melon, nofake il était complètement possédé ce zinzin
:zou:
il y a un mois
Tente avec un cornichon beaucoup de chat en ont peur car il y voient un prédateur.
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Non mais j'ai eu un chat qui pétait les plombs dès qu'on sortait un melon, nofake il était complètement possédé ce zinzin
:zou:
Ouais bah ça m'étonne pas, si je ramène un melon à la maison elle va péter un câble, l'odeur va l'enivrer et ce sont les voix du valhalla qu'elle entendra
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Anus9000
Anus9000
1 mois
Les olives, melons, haricots verts rendent 2 de mes chats locos
:Loco:
il y a un mois
Anus9000
Anus9000
1 mois
Ouais bah ça m'étonne pas, si je ramène un melon à la maison elle va péter un câble, l'odeur va l'enivrer et ce sont les voix du valhalla qu'elle entendra
C'est sûr, le mien entrait en communication avec le monde immatériel
il y a un mois
Fait lui le coup du concombre
:win:
:ohmaiscpasvrai:

il y a un mois
Samus
Samus
1 mois
Les olives, melons, haricots verts rendent 2 de mes chats locos
:Loco:
Ah oui les olives aussi, quand j'en ai découpé pour une "salade" l'autre jour, ça l'a rendu folle et elle me léchait les doigts pour en récupérer toute la saveur
:aahman:
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Macron
Macron
1 mois
Fait lui le coup du concombre

Mais... c'est pas jontil mais l'expérience est trop tentante, prochaine course je prend un concombre pour observer ses réactions
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Tente avec un cornichon beaucoup de chat en ont peur car il y voient un prédateur.
Tu voulais pas parler du concombre du coup ? Ou alors est-ce que même sa version primaire est déjà identifiée comme un agresseur pour eux ?
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Anus9000
Anus9000
1 mois
Mais... c'est pas jontil mais l'expérience est trop tentante, prochaine course je prend un concombre pour observer ses réactions
C'est pour la science !
il y a un mois
Macron
Macron
1 mois
C'est pour la science !
Yes et si elle en a peur y a moyen de peu à peu l'habituer jusqu'à ce qu'elle bagarre le concombre à sa simple vue

Un peu comme le balais dont elle avait peur au tout début et auquel elle est maintenant capable de s'attaquer quand je le ressors

Elle même encore level up récemment car maintenant au démarrage de l'aspirateur qui la terrifiait et la faisait automatiquement fuir se cacher, elle reste calme et l'observe tant qu'il n'arrive pas encore trop près d'elle, en bref je pense que le concombre elle peut le tuer avec un peu d'xp et la technique adéquate
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Anus9000
Anus9000
1 mois
Yes et si elle en a peur y a moyen de peu à peu l'habituer jusqu'à ce qu'elle bagarre le concombre à sa simple vue

Un peu comme le balais dont elle avait peur au tout début et auquel elle est maintenant capable de s'attaquer quand je le ressors

Elle même encore level up récemment car maintenant au démarrage de l'aspirateur qui la terrifiait et la faisait automatiquement fuir se cacher, elle reste calme et l'observe tant qu'il n'arrive pas encore trop près d'elle, en bref je pense que le concombre elle peut le tuer avec un peu d'xp et la technique adéquate
Tu lui mène la vie dure
:fragile:
il y a un mois
Moi c'est les oiseaux en ce moment
:Crie:
2 par semaine mini
il y a un mois
Un chat anti vegan
:Lion_pres_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un mois
Macron
Macron
1 mois
Tu lui mène la vie dure
:fragile:
Quoi ? Je l'attaque pas avec ces outils, faut bien que je fasse le ménage chez moi c'est tout
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Un chat anti vegan
:Lion_pres_:
Je crois que c'est le sucre qui la rend tarax
:Autiste_note:

Quant aux champignons, ils dégageraient apparemment une forme d'hormone auquel sont réceptifs nos félins de poche
:Autiste_note:

Heureusement que les oignons ont des couches de peau sèches et qui ne laissent visiblement pas passer d'odeur (du moins pas pour nos odorats) sinon ils la feraient entrer en mode berserkeuse
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois