InscriptionConnexion
Aller ta mère débilin. T'aurais peut être pu convaincre quelqu'un à ta cause si tu avais montrer les preuves de ce que avances, comme c'est normal de le faire quand on essaye de démontrer des choses, mais comme d'hab t'as chouiné comme tous les complotistes
:complot:

Gneugneu je vais pas tout faire à votre place renseignez vous vous même pour prouver mes dires
:valentin_lunettes:

Post avant gneugneu t'es un golem gauchiste t'es matrixé j'aurais jamais pu te convaincre de toute façon
:parano:
il y a 25 jours
Shol
Shol
25j
"Les squelettes vivants que l’on voit dans des films comme Nuit et Brouillard d’Alain Resnais, ont-ils quoi que ce soit à voir avec des à gazages ? Ne sont-ils pas réduits à cet état par l’impossibilité d’approvisionnement des camps du fait des bombardements par l’aviation anglo-américaine, réduisant en cendres les villes allemandes de plus de 100.000 habitants, holocaustant des centaines de milliers de femmes et d’enfants dont on ne parle jamais ?"
:Pote_AD_Hitler:
Source + preuve ?
Vidéo d'utilité publique :
il y a 25 jours
j'avais lu ca plusieurs fois et avant de poster j'ai confirmé via chatgpt
il y a 25 jours
:zizou_provence:
il y a 25 jours
Source + preuve ?
Renseigne toi c'est bien connu
:gims_pyramide:
il y a 25 jours
Aller ta mère débilin. T'aurais peut être pu convaincre quelqu'un à ta cause si tu avais montrer les preuves de ce que avances, comme c'est normal de le faire quand on essaye de démontrer des choses, mais comme d'hab t'as chouiné comme tous les complotistes
:complot:

Gneugneu je vais pas tout faire à votre place renseignez vous vous même pour prouver mes dires
:valentin_lunettes:

Post avant gneugneu t'es un golem gauchiste t'es matrixé j'aurais jamais pu te convaincre de toute façon
:parano:
T'as une dizaine de PDF en bas de cette page si tu veux creuser la question breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]dpress.com/revisionnisme/
il y a 25 jours
Renseigne toi c'est bien connu
:gims_pyramide:
Mouais moi j'ai des images et des videos et toi tu as un témoignage d'un gars qui pose une question.

Pas tenable ton discours
:Zizou_:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 25 jours
Je peux attester qu'ils ont vraiment exister
:chat_lunettes:
il y a 25 jours
Peut-être parce que c'était top secret ? Et que les alliés ont découvert les camps qu'en 44-45
:Suika_toupie:
La vidéo postée en couleur date de 45
:risifume2:
il y a 25 jours
ça fait quoi d"essayer de débattre avec des descos complotix négationnistes?
:Teddi-clope:
Etre conforme à la société / au plus grand nombre =/= avoir raison le golem
:shill:
il y a 25 jours