Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais passer pour un sociopathe ou un trouillard, mais osef
C'est fatiguant de devoir faire semblant d'accepter des gens qu'on déteste qu fond de nous, lorsque t'es actif dans la société. Que ca soit des gauchistes qui crachent du vénin ou un
qui colle aux pires stéréotipes. A la limite je me sens comme un traitre. J'aimerai ne pas détester sincérement, d'être tolérant, mais je ne peux que faire semblant, et ça intensifie mon mépris.
Ca fait edgy à mort mais bon, il y a plus malaisant ici donc
C'est fatiguant de devoir faire semblant d'accepter des gens qu'on déteste qu fond de nous, lorsque t'es actif dans la société. Que ca soit des gauchistes qui crachent du vénin ou un
Ca fait edgy à mort mais bon, il y a plus malaisant ici donc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà partir du moment ou il y a respect mutuel tu peux tolérer et faire société avec n'importe qui, j'appelle pas ça faire semblant perso
ça n'empêche pas d'être fondamentalement opposés sur des questions de politique
ça n'empêche pas d'être fondamentalement opposés sur des questions de politique
il y a un an
C'est notre lot à tous, nous sommes tous rivaux sur terre pour éccéder aux épreuves les plus enrichissantes, aux meilleures expériences.
Tout le monde est ton ennemi et tu es l'ennemi de toute le monde, et jésus a dit "aime ton ennemi comme toi-même". C'est à dire que comme tu es supposé te mépriser afin de t'améliorer toujours, tu dois mépriser tes ennemis et les défoncer.
Tout le monde est ton ennemi et tu es l'ennemi de toute le monde, et jésus a dit "aime ton ennemi comme toi-même". C'est à dire que comme tu es supposé te mépriser afin de t'améliorer toujours, tu dois mépriser tes ennemis et les défoncer.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
100
Sur ce sujet0