Ce sujet a été résolu
GG khey pour ton choix de ne plus donner suite au COVID total respect
Ça m'emmerde parce qu'on bouffait bien et il y avait picole à volonté dans le petit village a côté de chez moi
Tu te lèves le docteur te dis pas d'alcool avant plusieurs heure, tu vas t'asseoir t'as une vieille qui te demande en alsacien si tu veux du vin blanc du rouge ou une bière. Tu lui réponds en Alsacien que tu veux les trois.
Puis elle t'apporte des tartes flambées jusqu'à plus faim
Je suis à deux doigt de craquer et d'y retourner
Tu te lèves le docteur te dis pas d'alcool avant plusieurs heure, tu vas t'asseoir t'as une vieille qui te demande en alsacien si tu veux du vin blanc du rouge ou une bière. Tu lui réponds en Alsacien que tu veux les trois.
il y a 25 jours
Après une piqure de base ne fait pas mal
Ça pique sur le bras sans faire mal mais sur la main c'est désagréable et ça fait un peu mal
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 25 jours
Ça m'emmerde parce qu'on bouffait bien et il y avait picole à volonté dans le petit village a côté de chez moi
Ne craque pas khey, n'oublie pas que t'étais un sous citoyen sous la période pass sanitaire
il y a 25 jours
baise la et trompe toi de trou
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 25 jours
Gary
25j
En faite si elle m'a loupé 2 fois cette pute
ça commence à bien faire déjà il y a an, c'était la même
Heureusement que je ne suis pas un douillet, mais je n'imagine pas la gueule du gosse à qui elle va louper 2 fois l'aiguille
ça commence à bien faire déjà il y a an, c'était la même
Heureusement que je ne suis pas un douillet, mais je n'imagine pas la gueule du gosse à qui elle va louper 2 fois l'aiguille
Pareil sauf que moi elle a été obligé de me piquer à l'urêtre
Poutine et Trump en force

il y a 25 jours
Pareil sauf que moi elle a été obligé de me piquer à l'urêtre
Ahh ouai relou ça
What we're looking for... it's not here
il y a 25 jours
On m'a fait une prise de sang y'a deux semaines.
Elle m'a eu first try, j'ai absolument rien senti. Par contre je n'est pas bien appuyé après coup et j'ai eu un vieux bleu qui a duré 10 jours.
Pensez à bien appuyer après coup les khey
Elle m'a eu first try, j'ai absolument rien senti. Par contre je n'est pas bien appuyé après coup et j'ai eu un vieux bleu qui a duré 10 jours.
Pensez à bien appuyer après coup les khey
il y a 25 jours
genre t'avais des tartes flambées à volonté gratos pour avoir donné du sang ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 25 jours
genre t'avais des tartes flambées à volonté gratos pour avoir donné du sang ?
Oui. et en hiver c'était Knack et soupe de pois cassés.
J'ai déjà eu de la bolognaise à volonté dans le même endroit et des boucher à la reine avec des spätzle aussi.
Ah et une fois aussi une assiette de charcuterie et crudités
Partout où j'ai donné à Strasbourg j'ai crevé de faim et de soif par contre. Vive la campagne
J'ai déjà eu de la bolognaise à volonté dans le même endroit et des boucher à la reine avec des spätzle aussi.
Ah et une fois aussi une assiette de charcuterie et crudités
Partout où j'ai donné à Strasbourg j'ai crevé de faim et de soif par contre. Vive la campagne
il y a 25 jours