Créer un compteSe connecter
Quand je vois du café je suis immédiatement concentré par contre l'effet de la caféine se dissipe rapidement.
Par contre quand je bois de la Monster je ne suis pas spécialement concentré c'est comme si j'avais bu un coca mais le soir je galère pour dormir
are you threatening me
il y a un an
La caféine de synthèse diffère peut-être dans son application de la caféine naturelle. Il y a des la L-théanine dans le monster ?
il y a un an
Tu réponds toi même à la question ( en comparant avec le coca) le sucre
:ok:
:trissmile:
il y a un an
Quand je vois du café je suis immédiatement concentré par contre l'effet de la caféine se dissipe rapidement.
Par contre quand je bois de la Monster je ne suis pas spécialement concentré c'est comme si j'avais bu un coca mais le soir je galère pour dormir
tu es ?
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
:KJcoeursurtoi:
il y a un an
La caféine de synthèse diffère peut-être dans son application de la caféine naturelle. Il y a des la L-théanine dans le monster ?
peut être , mais logiquement ça devrait avoir le même effet sur l'organisme
are you threatening me
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Tu réponds toi même à la question ( en comparant avec le coca) le sucre
:ok:
c'est le sucre qui fait en sorte que la caféine diffère?
are you threatening me
il y a un an
je me demande aussi si c'est pas la taurine qui modifie l'effet vu que la taurine est censé prolonger l'effet de la caféine
are you threatening me
il y a un an
je me demande aussi si c'est pas la taurine qui modifie l'effet vu que la taurine est censé prolonger l'effet de la caféine
Piste intéressante, ça me semble pas déconnant
il y a un an
Le sucre ça diminue la concentration et la caffeine n'augmente pas la concentration
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Le sucre ça diminue la concentration et la caffeine n'augmente pas la concentration
:Mouais_Jesus:
qu'est ce qui fait que quand je bois un café je me concentre plus alors?
are you threatening me
il y a un an
qu'est ce qui fait que quand je bois un café je me concentre plus alors?
il y a un an
non tu te fous de ma gueule
are you threatening me
il y a un an
non tu te fous de ma gueule
Bah si
:risibli:

La caffeine c'est un excitant rien d'autres
:risibli:
il y a un an