InscriptionConnexion
Image

c'est vrai quoi
:Attalibou:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
:FrierenTroll:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
ont*
il y a 10 mois
Je comprend on envoie pas les meilleurs d'entre nous faut se l'avouer
:zizou_provence:
il y a 10 mois
"All the way down"
C'est un sumo le mec ou quoi ?
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
En France ce serait : arrête de me planter des coups de couteau dans le torse sans autorisations, tu m'a même pas demandé mes pronoms !
il y a 10 mois
Vu tout leurs codes de politesse je ne sais pas combien d'années il faut pour pas paraitre irrespectueux la bas
:zahi:

Au moins la bas ils sont propres et courtois ça change
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Wooohma
Wooohma
10 mois
Image

c'est vrai quoi
Le mec se lâche mais il a rien osé lui dire directement.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Je fais ça naturellement mais beaucoup ne se pose pas la question car ils n'ont pas d'éducation

Not ready pour le Nippon
:zizou_provence:
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
En France ce serait : arrête de me planter des coups de couteau dans le torse sans autorisations, tu m'a même pas demandé mes pronoms !
:ding:
il y a 10 mois
Ca distribue des redpills à ce que je vois .
:chat_lait_:
il y a 10 mois
Michael vis sa vie tranquille, il incline son siège
:risibg:

Toshiro est très énervé, Michael n'a pas démandé son autorisation, de plus il ne parle pas japonais
:Moine_shaolin:

Toshiro sort son katana et transperce le siege de Michael dont le sternum éclate sous la pression de la lame. L'honneur de Toshiro est sauf
:samourai_zemmour:

Toshiro sort de son rêve éveillé quand l'hôtesse de l'air passe avec le chariot à boisson
:japonais:

Toujours aussi énervé Toshiro dégaine son telephone et tweet
:japonais:

Michael n'en a rien à branler, il continue sa vie inclinée a 85°
:AD_Laurent_2:
il y a 10 mois
Faut bomber le torse avec eux .
il y a 10 mois
le jap a raison, leur pays leurs règles
:Peintre_Clope:
il y a 10 mois
le jap a raison, leur pays leurs règles
:Peintre_Clope:
Ceci + baisser son dossier sans demander si ça gène derrière = détecteur à cassos
:frodon_aya_zoom:
il y a 10 mois
Ce raisonnement de racaille
:bras:
il y a 10 mois
Wooohma
Wooohma
10 mois
Image

c'est vrai quoi
Le truc c'est que les japonnais le font aussi sans demander donc bon.

Au pire il aurais pu porter ses couilles et juste lui demander de remonter son siège et le gaijin l'aurai fait
:risitas_ahi:

L'extrême droite japonaise son vraiment des petites bites.
J'aime bien les statistiques ethniques how about on regarde la quantité de taxes que les blancs payent comparer a ses chialix
il y a 10 mois
Beaucoup de goys sont de purs goys et captent rien aux autres, même entre eux.

80 % des blancs sont autistes, et les blancs diagnostiqués autistes sont ceux qui le sont le moins et qui sont donc les plus décontenancés par la brutalité goy.

C'est parce que la race blanche est une race masculine généralement programmée pour être active et pour ignorer les autres.

Dans le monde moderne, c'est une faiblesse car cela aboutit à des guerres internes et par des difficultés à s'adapter.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Jamais pigé les gens qui s'énervent dans l'avion sur l'inclinaison du siège du gars d'en face. Ça te cache pas la télé, parce qu'elles se contre-'inclinent facilement, ça te bouffe peu de place parce qu'en manque le plus au niveau des jamais et genoux en fait, et puis... Bah t' as payé une compagnie low-cost quoi, en business class chez Singapore Airlines tu pourrais avoir ton voisin de devant couché et en pleine branlette que tu le saurais pas
il y a 10 mois
Jamais pigé les gens qui s'énervent dans l'avion sur l'inclinaison du siège du gars d'en face. Ça te cache pas la télé, parce qu'elles se contre-'inclinent facilement, ça te bouffe peu de place parce qu'en manque le plus au niveau des jamais et genoux en fait, et puis... Bah t' as payé une compagnie low-cost quoi, en business class chez Singapore Airlines tu pourrais avoir ton voisin de devant couché et en pleine branlette que tu le saurais pas
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. Quand tu aimes pas quelqu'un tout ce qu'il fera lui sera reproché.

Chez les golems, ça fonctionne énormément comme ça et les japs sont des golems.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois