Ce sujet a été résolu
@marc_vanguard sur X
Voir le post de @marc_vanguard
Cliquer pour charger le post
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
Ils vont accuser les parias rsaistes/aahistes du forum, alors qu'en réalité ça ne coute pas tant que ça et que tout part dans les idéologies/les vieux boomers de mort.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
Brejnev rigole
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
On peut régler ça avec plus de taxes encore
Pas pour moi par contre , je suis parlementaire
Pas pour moi par contre , je suis parlementaire
il y a 10 mois
Brejnev rigole
Ça devait être 100% vu que c'était totalement communiste. C'est des systèmes trop radicalement différents pour être comparés sur cette metric.
D'ailleurs je me demande d'où sortent leur chiffres sur la Roumanie et la Pologne, mais le système était peut-être encore différent
D'ailleurs je me demande d'où sortent leur chiffres sur la Roumanie et la Pologne, mais le système était peut-être encore différent
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
10 mois
La France n'est pas communiste, c'est juste une kleptocratie
Communism is when tax
il y a 10 mois
En terme de déficit publique en % de pib, les USA restent bien devant même si c'est très différent
Pour le moment c'est la dette de la dette dans tous les pays occidentaux et personne n'a vraiment de solution gauche comme droite.
Pour le moment c'est la dette de la dette dans tous les pays occidentaux et personne n'a vraiment de solution gauche comme droite.
il y a 10 mois
C'est le modèle social-libéral post-guerre.
Sauf dans les fantasmes des libertardés, il n'existe pas un seul pays développé avec une dépense publique en dessous de 40% du PIB.
La France n'est même pas celle qui dépense le plus d'argent publique si on compare au danemark ou à la finlande
Sauf dans les fantasmes des libertardés, il n'existe pas un seul pays développé avec une dépense publique en dessous de 40% du PIB.
La France n'est même pas celle qui dépense le plus d'argent publique si on compare au danemark ou à la finlande
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 10 mois
JuanPeron
10 mois
C'est le modèle social-libéral post-guerre.
Pourtant sur les données fournies par l'OP la Chine est à 33%
il y a 10 mois
Pourtant sur les données fournies par l'OP la Chine est à 33%
oui j'ai vu 38% sur un autre stat. ça frôle les 40% comme je dis
La Russie est dans ces taux là également
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 10 mois
oui j'ai vu 38% sur un autre stat. ça frôle les 40% comme je dis
Given the most comprehensive data that attempts to capture overall government expenditure, the figure from the IMF for 2024 is around 33.9% and for 2023 is around 33.2%.
D'après l'ia
D'après l'ia
il y a 10 mois
les taxes au service du privé et de la finance, le tout permis par de la distribution d'argent aux fonctionnaires, vieux et français de papier
vous aimez? c'est français
vous aimez? c'est français
il y a 10 mois
136
Sur ce sujet0