InscriptionConnexion
:Abrutin:

Ce genre de règle est typique des espaces de discussion 100% golem, non?
Quel est le problème d'avoir des gens qui postent plusieurs fois sur un même topic si ce n'est faire chier le monde et faire preuve d'un esthétisme artificiel ?
Ne parlons même pas des nécroposts, y avait vraiment des gens que ça emmerdait de voir des topics déterrés alors qu'ils étaient parfaitement adéquats au sujet abordé

Les topics étaient des reliques sacrées pour ces gens

EDIT: Certains n'ont pas compris que je désignais le double-post comme la manière de poster deux MESSAGES de suite, pas un sujet de discussion (topic) qui soit le doublon d'un autre. À bon entendeur
:Risitas_Selection:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 25 jours

Ce genre de règle est typique des espaces de discussion 100% golem, non?
Quel est le problème d'avoir des gens qui postent plusieurs fois sur un même topic si ce n'est faire chier le monde et faire preuve d'un esthétisme artificiel ?
Ne parlons même pas des nécroposts, y avait vraiment des gens que ça emmerdait de voir des topics déterrés alors qu'ils étaient parfaitement adéquats au sujet abordé

Les topics étaient des reliques sacrées pour ces gens

EDIT: Certains n'ont pas compris que je désignais le double-post comme la manière de poster deux MESSAGES de suite, pas un sujet de discussion (topic) qui soit le doublon d'un autre. À bon entendeur
Par exemple, pendant un évènement important plusieurs personnes vont faire le même topic et ça dispensent les gens c'est chiant.

Il faut allez sur plusieurs topics qui parlent du même sujet pour avoir l'avis de tous les kheys c'est chiant
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 25 jours
D'accord avec ces règles.
:Mouais_Jesus:

Le truc chiant par contre avec les double toupics interdit, est que certains e-aw squatter en permanence les sujets d'actualité et trustaient de facto le forum.
il y a 25 jours
L'interdiction des double post ça je m'en rappelle sur mes premiers forum, nostalgie
:ReichsfuhrerSS:

L'époque de forumactif et xooït. C'était hyper censuré à cette période n'empêche.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 25 jours
Par exemple, pendant un évènement important plusieurs personnes vont faire le même topic et ça dispensent les gens c'est chiant.

Il faut allez sur plusieurs topics qui parlent du même sujet pour avoir l'avis de tous les kheys c'est chiant
:Didier_Bourdon_Chien:
Regarde l'édit khey
:BoobaOof:
il y a 25 jours
Ah la bonne vieille époque des petits forums, j'avais eu le malheur de déterrer un sujet vueux d'une semaine et le modérateur m'avait engueulé
:ahi:
il y a 25 jours
Ah la bonne vieille époque des petits forums, j'avais eu le malheur de déterrer un sujet vueux d'une semaine et le modérateur m'avait engueulé
:ahi:
C'est les pires.

Et encore, je suis sûr qu'il existe encore un ou deux forums où le seuil de nécropost est de deux ou trois jours.
il y a 25 jours