Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi on est à l'AAH ou au RSA c'est qu'on est toujours en vie malgré les épreuves de la vie, donc oui.
il y a un an
si on est à l'AAH ou au RSA c'est qu'on est toujours en vie malgré les épreuves de la vie, donc oui.
Si ca peu vous rassurez, mes parents ne savent pas ce que je fais comme métier et ils s'en branlent, quand ils me demandent dur fric, ils font mine de s'y intéresser.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Je parle plus à mes parents
D'un coté un père alcoolique qui été toujours dans les sales coups
De l'autre une mère tarax qui a défendu mon frère quand il était mon témoin de mariage et qu'il a pété un cable la veille, il est finalement venu à la mairie puis il s'est barré
Donc osef qu'ils savent que je suis bientôt à l'AAG
De l'autre une mère tarax qui a défendu mon frère quand il était mon témoin de mariage et qu'il a pété un cable la veille, il est finalement venu à la mairie puis il s'est barré
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Je parle plus à mes parents
C'est quoi l'AAG ?
il y a un an
C'est quoi l'AAG ?
AAH faute de frappe clé
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Non et je les emmerdes ces golems , je suis bien dans mon appart fou du village
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon car je suis pas un déchet, j’ai une situation et ils sont réellement fier de moi
Ton roi préféré c’est lequel ?
il y a un an
Allocation pour adulte gay, BTG ?
Allocation Adulte pour Golem
il y a un an
Va s'appelle un salaire ça
il accepte le salariat et les embouteillages faut le savoir
il y a un an
oui, ils me disent que si j'ai pas de travail autant que je touche les aides sociales puisque c'est leur argent de toute façon
et effectivement, ça fais revenir une partie de l'argent dans la famille, du coup je m'arrange avec eux pour participer en payant tel ou tel truc
et effectivement, ça fais revenir une partie de l'argent dans la famille, du coup je m'arrange avec eux pour participer en payant tel ou tel truc
il y a un an