InscriptionConnexion
En ce moment-même
:d)
Derniers préparatifs de l'opération FISSDEUP où youtube mettra en tendances les vidéos du golem Feldup
:sele:

Dans 10 jours
Feldup active la cellule Golemax au Z event, et lance l'opération Scarifications Day (confirmée par Aneryl lui-même): intervention twitter sans précédent sur tous les topics hors-charte ("Je me suis fait VIOLER et je m'en FOUS", "Le GOLEM Feldup", "Je suis GAY et ALGERIEN") pour exiger le recompte des ddb

Dans la foulée
Opération PNJIX enclenchée pour sécuriser le décompte et pour surveiller les ip afin d'éviter la fuite des modérators

Ce que les modorators ne savent pas c'est que PHAROS (sous contrôle de Feldup) a traqué les ip de tous les phoromors hors-charte. Toute l'étendue de la diffamation mise en place sur les topics de PNS depuis 2018 sera dévoilée au monde entier

Dans 30 jours
Twitch-Nuremberg: le Parti animaliste est convoqué en live youtube pour parler du véganisme et du harcèlement sur jvc avec le GOLEM Feldup

Noël
L'intégralité des phoromors hors-charte est condamnée au cancel, tandis que PNS, Vmzx et PepeHanouna sont condamnés à la peine capitale : le ban ip sur jvc

Nouvel an
Feldup atteint le million d'abonnés et lutte toujours contre le cyberharcèlement

Ça va swinger
il y a 5 ans
Je le connaissais pas celui là mais il est enorme

:Moth6:
il y a 5 ans
arrêtez
:honteux:
il y a 5 ans
AYAAAA ce pavé je m'en lasse pas
:ayao: