Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrère trois points s'est fait tapé sur les doigts
Puis bon, ils bossent main dans la main pour tuer l'homme blanc
Puis bon, ils bossent main dans la main pour tuer l'homme blanc
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
mais ils sont obligés de dire genre 100 fois facho par jour sinon ils explosent ou bien ?
il y a un an
@CNEWS sur X
Personne ne veut me croire
Ils sont aussi con que les français
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Quand je regarde cnews (ce qui n'arrive jamais) j'ai plutôt l'impression inverse.
il y a un an
Merluche qui fait T-chouva mais qui ce faiant va se faire conspuer par sa majorité arabo-musulmano-gauchisto antisemite.
C'est ecrit que lui comme tout les autres blancs judaisés de son mouvement vont se faire GR.
C'est ecrit que lui comme tout les autres blancs judaisés de son mouvement vont se faire GR.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Merluche qui fait T-chouva mais qui ce faiant va se faire conspuer par sa majorité arabo-musulmano-gauchisto antisemite.
Je commence à croire que c'est pas le pouvoir qu'il cherche, c'est juste qu'on lui a donné un rôle de foutre le bordel et le chaos comme un bon petit pion
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence à croire que c'est pas le pouvoir qu'il cherche, c'est juste qu'on lui a donné un rôle de foutre le bordel et le chaos comme un bon petit pion
ou alors tout simplement il realise qu'il est vieux, qu'il a moins d'energie et qu'il preferait se retrouver au conseil constitutionnel ou autre poste de coulisse dans le genre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an