Créer un compteSe connecter

Personne ne veut me croire
:Melenchon_pleure:
il y a un an
Frère trois points s'est fait tapé sur les doigts
:Jesus_Alpha:

Puis bon, ils bossent main dans la main pour tuer l'homme blanc
:BorisCigare:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaa
:jesus_rigole:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Ce move qui sort de nul part
:Moklown:
il y a un an
On a pas grand-chose à faire avec une opposition pareille.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
mais ils sont obligés de dire genre 100 fois facho par jour sinon ils explosent ou bien ?
:Torero_miskine:
il y a un an

Personne ne veut me croire
:Melenchon_pleure:
Ils sont aussi con que les français
:Risibayern_chut:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Quand je regarde cnews (ce qui n'arrive jamais) j'ai plutôt l'impression inverse.
:Hautain:
il y a un an
Merluche qui fait T-chouva mais qui ce faiant va se faire conspuer par sa majorité arabo-musulmano-gauchisto antisemite.

C'est ecrit que lui comme tout les autres blancs judaisés de son mouvement vont se faire GR.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Merluche qui fait T-chouva mais qui ce faiant va se faire conspuer par sa majorité arabo-musulmano-gauchisto antisemite.

C'est ecrit que lui comme tout les autres blancs judaisés de son mouvement vont se faire GR.
Je commence à croire que c'est pas le pouvoir qu'il cherche, c'est juste qu'on lui a donné un rôle de foutre le bordel et le chaos comme un bon petit pion
:BLandalf:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
Je commence à croire que c'est pas le pouvoir qu'il cherche, c'est juste qu'on lui a donné un rôle de foutre le bordel et le chaos comme un bon petit pion
:BLandalf:
ou alors tout simplement il realise qu'il est vieux, qu'il a moins d'energie et qu'il preferait se retrouver au conseil constitutionnel ou autre poste de coulisse dans le genre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Il a raison.
il y a un an
Il a raison.
Le forum dit l'inverse, qui croire ?
:risitape:
il y a un an